Suisse et vaccination de masse liée au Covid : Lettre destinée aux sociétés de médecins

Egalité des citoyens face aux lois.

Réinfo Santé Suisse est un collectif de plusieurs centaines de professionnels travaillant dans la santé, dont des médecins, pharmaciens et infirmiers, issus des cantons romands. En 2020, ce collectif avait créé un moratoire lié au Covid-19 et une pétition. Voilà le lien de leur site : https://www.reinfosante.ch/

Si vous travaillez dans la santé et que vous soutenez leurs valeurs, vous pouvez vous inscrire à ce collectif en cliquant sur l’onglet « Nous rejoindre ».

Liée à ce collectif, il existe aussi une ONG nommée Réinfo Santé Suisse International.

Pour obtenir la lettre envoyée le 20 avril 2021 aux sociétés de médecins par l’ONG Réinfo Santé Suisse International il faut procéder comme cela :

1. Activer ce lien https://www.reinfosante.ch/lettre-aux-societes-de-medecins/

2. Télécharger la lettre en cliquant sur « lettre aux sociétés de médecins ».

Vous obtiendrez alors la lettre de 7 pages dont le contenu est fondamental et montre que certains médecins, en Suisse romande, refusent de “vacciner” la population.

Etant donné que les médecins qui refusent d’appliquer les règles fixées par les autorités sanitaires subissent d’énormes pressions, cette lettre est envoyée au nom de l’ONG.

Vous pouvez aussi cliquer sur le mot Neuchâtel si vous désirez voir les messages échangés entre le responsable de la santé du canton de Neuchâtel et cette ONG Reinfo Santé Suisse International, suite à l’envoi de la lettre du 20.4.2021.

Mille félicitations aux médecins de cette ONG pour leur prise de position très courageuse et claire indiquant les raisons pour lesquelles ils refusent de « vacciner » la population.

Il est aussi important de connaître le contenu de la Convention d’Oviedo signée par la Suisse en 2008. A quoi servent les articles de cette Convention et en particulier l’article 5 ?

https://www.fedlex.admin.ch/eli/cc/2008/718/fr

Lien vers TDG de Michèle Herzog

Personne ne peut vous obliger à vous vacciner, c’est la loi de Nuremberg et un comité, le virus des libertés peut vous aider.

Views: 775

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Le contenu est protégé !!