Une conférence sans “pass sanitaire” et sans masque à Thonon pour officialiser le gouvernement de Savoie et présenter les commissions justice, santé, éducation, industries respectueuses du vivant et de la nature, la monnaie, les documents administratifs, etc.
250 personnes ont participé à la conférence de l’Etat de Savoie le 19.09.21
Thierry Bécourt, le porte parole du Conseil de Transition de l’Etat Souverain de Savoie a ouvert la conférence en expliquant les derniers évènements marquants, l’implantation prochaine d’un tribunal indépendant en territoire de Savoie, des accords de reconnaissance de la Savoie avec plusieurs pays (confidentiel pour le moment) et des territoires colonisés comme la Polynésie Française, les Antilles et la Nouvelle Calédonie. Des territoires qui souffrent des décisions prises depuis Paris.

Une commission de juristes et d’avocats experts en droit international, composé entre autre de Valérie Bugault a rappelé les bases du Droit Véritable en démontrant que les décrets de la république française sur le COVID sont illégaux et en opposition aux textes supérieurs des Droits de l’Homme.
En Savoie, la constitution sera basée sur les textes fondateurs de la déclaration des droits de l’homme et renforcée pour être indétournables.
Des sanctions sévères seront inscrites dans la nouvelle loi contre tous ceux qui ne respecteraient pas cette constitution pour le profit d’intérêts privés et contraire aux intérêts de la communauté. Il n’y aura aucune impunité, aucun passe droit possible pour éviter un jugement et la condamnation.
La commission justice de l’Etat de Savoie
La scientifique Astrid Stuckelberger et le médecin Brigitte Baudin ont ensuite présenté la commission médicale et ils ont donné des conseils pour soigner les personnes malades qui n’ont pas accès aux soins et pour les victimes d’effets secondaires de l’inoculation expérimentale. Elles ont répondu à de nombreuses questions du public.


Agnès Dubuisson et Thierry Debray ont présenté la Commission Education et Culture, en expliquant comment scolariser les enfants dans une école sécurisée de bon niveau.

Serge Rousseau a expliqué pourquoi la Savoie est souveraine depuis 1947 avec des documents de droit international irréfutables.

Il y a eu de nombreux conférenciers, comme Pascal qui a présenté la nouvelle monnaie, la livre savoisienne et les papiers d’identité, pour l’instant c’est une carte d’identité et un permis de conduire. D’autres titres sont en cours de conception pour officialiser l’Etat de Savoie.
L’équipe Agora TV a réalisé les enregistrements de la conférence et les vidéos seront diffusées prochainement en exclusivité
Agora TV
Deux Teasers sont actuellement disponibles sur YouTube :
Les films arrivent prochainement !
Views: 5193
C’était le rêve de Denis de Rougemont.
Une Europe de régions!
C’est aussi ce que prévoit l’Europe avec les Eurorégions. En France, le terrain a été préparé sous Hollande avec la re-régionalisation du territoire, redécoupé en grandes régions que l’on connais aujourd’hui. Cela devait permettre d’en finir avec les états souverains au bénéfice de grandes régions Européennes à l’image des contés aux US.
Très trestrestrestresbien je suis vraiment contente et ravie je soutiens à 100%100 merci merci du fond du cœur.