Poursuites pénales contre Swissmedic pour autorisation et désinformation sur les produits injectables expérimentaux COVID19

Des avocats et des juristes suisses intentent des actions contre Swissmedic et contre des médecins au nom de plusieurs personnes dont la santé s’est dégradée après l’injection de vaccins ARNm.

Il y a quatre mois déjà, une plainte pénale a été déposée en Suisse contre Swissmedic concernant l’autorisation des vaccins à ARNm. En raison de l’inaction des autorités et du risque d’entrave à la procédure, la plainte pénale a désormais été mise en ligne avec l’ensemble des résultats d’analyse – pour la protection de la santé publique.

Agora TV News publie de nouveau ce dossier de plainte car de nouvelles autorisations sont actuellement délivrées à Moderna et Pfizer toujours sans aucune contre expertise et parce que le site internet de Swissmedic publie de fausses informations qui n’ont pas été corrigées depuis les dernières révélations.

Résumé de l’affaire

Six personnes dont la santé aurait été gravement altérée par des vaccinations ARNm, ainsi que 37 autres plaignants ont déposé en juillet 2022 des poursuites pénales contre l’autorité suisse de délivrance des licences Swissmedic et des médecins vaccinateurs. Ils sont représentés par l’avocat zurichois Philipp Kruse. C’est ce qui a été annoncé au cours d’une conférence de presse à Zurich le 14 novembre 2022.

Plainte de 300 pages

La plainte de 300 pages est dirigée contre trois représentants de l’Autorité Suisse d’autorisation et de surveillance des médicaments (Swissmedic – équivalent de l’ANSM en France ou de la FDA aux Etats-Unis) ainsi que cinq médecins de l’hôpital de Berne.

Plainte contre Swissmedic
Plainte contre Swissmedic

La plainte contient en annexes les rapports médicaux des victimes d’accidents vaccinaux COVID, ainsi que les manquements de Swissmedic et elle est traduite dans plusieurs langues.

Les faits reprochés à ces fonctionnaires et à ces scientifiques sont graves :
– homicide multiple (éventuellement volontaire)
– interruption de grossesse multiple
– mise en danger de la vie d’autrui
– autorisation d’organismes génétiquement modifiés et pathogène
– actes préparatoires punissables
– faux dans les titres
– violation des devoirs de diligence
– violation des devoirs d’information
– violation de l’interdiction de publicité en faveur des laboratoires

La plainte est téléchargeable sur le site suivant :

https://plaintecorona.ch/plainte-penale/

Les documents téléchargeables en Français sont les suivants :

la plainte de 300 pages et les annexes

Le dossier de plainte complet à télécharger

Des vidéos qui résument la plainte sont disponibles en plusieurs langues (Allemand, Italien, Français et Anglais). Voici la version française :

Le schéma suivant décrit la responsabilité de SwissMedic dans le temps depuis la délivrance des autorisations, du suivi et d’une désinformation constante sur les caractéristiques des produits et les recommandations.

Plainte Pénale Swissmedic
Plainte Pénale Swissmedic – évolution dans le temps des facteurs augmentant le risque

Qui est Swissmedic ?

C’est un organisme prétendument indépendant qui touche des subventions de l’industrie pharmaceutique et de la fondation Gates, connu pour la promotion des vaccins.

Swissmedic approuve généralement les médicaments et les vaccins sur la seule base d’études fournies par les laboratoires et l’organisme ne semble pas capable d’effectuer des étude complémentaires ou des contre expertise pour la délivrance des autorisations.

Il y a également un manque de transparence évident puisqu’ils ne communiquent pas au public les dossiers des fabricants de vaccins.

Ils sont en revanche capable de demander beaucoup d’argent (130000 CHF) à l’association ReinfoSanté International pour fournir des documents sur l’autorisation de mise sur le marché des vaccins Pfizer et Moderna mais en cachant 80% de l’information, ce travail étant payant pour rémunérer ses fonctionnaires.

Lettre de refus de Swissmedid de fournir les documents sur Pfizer et Moderna
Lettre de refus de Swissmedic de fournir les documents sur Pfizer et Moderna

 

Swissmedic a-t-il réellement examiné les 26 000 pages de données cliniques – 20 000 pages pour Comirnaty® 12-15 ans – validé après moins d’un mois, 3 000 pages pour Comirnaty® 5-11 ans et 3 000 pages pour Spikevax® 12-17 ans ?

Entre temps, l’association a demandé à Swissmedic de leur mettre à disposition les études de toxicologie et fertilité reproductive pour les injections à ARN messager, qui sont actuellement recommandées aux femmes enceintes dès 12 semaines de grossesse. Aucune réponse.

Plus d’information sur leur site internet :

https://www.reinfosante.ch/

ReinfoSanté Suisse International
ReinfoSanté Suisse International

 

Cette plainte est nécessaire pour faire changer les procédés de Swissmedic qui autorise toutes les demandes sans étude apparemment scientifique en dehors de la lecture de documents et les dernières demandes seront autorisées prochainement :

1) Demande de Moderna d’une nouvelle version de leur produit expérimental en version bivalent déposée le 18.11.22

https://www.swissmedic.ch/swissmedic/fr/home/news/coronavirus-covid-19/moderna-zl-gesuch-zweiten-bivalenten-covid19-impfstoff.html

2) Demande de Pfizer d’une nouvelle version de leur produit expérimental en version bivalent et enfants déposée le 22.09.22

https://www.swissmedic.ch/swissmedic/fr/home/news/coronavirus-covid-19/pfizer-stellt-zlgesuch-zweiten-bivalten-covid-19-impfstoff.html

 

Sur le site de SwissMedic, on peut toujours lire des informations désormais reconnues fausses mais qui n’ont toujours pas été mises à jour sur leur site.

Desinformation par Swismedic
Desinformation par Swissmedic

https://www.swissmedic.ch/swissmedic/fr/home/news/coronavirus-covid-19/faq-covid.html

Selon Swissmedic, qui suit les mêmes recommandations que l’OMS, le CDC, l’ANSM et quasiment tous les organismes de contrôle occidentaux :
– A ce jour aucun élément n’indique que les vaccins ont des répercussions négatives irréversibles sur la santé (les décès sont réversibles ?)
– les fabricants ont mené des études précliniques et cliniques qui indique que les vaccins protègent à 94% ou plus. (C’est Faux)
– l’immunité naturelle si on est touché par la maladie est moins efficace que le vaccin. (Pas de preuve et probablement Faux)
– les “vaccins” covid protègent 12 mois et aucun élément n’indique que la protection diminue (pourquoi les rappels tous les 6 mois ?)
– La probabilité de transmission du virus par des personnes “vaccinées” est faible selon des “données récentes” (non sourcées ou déclarations de Pfizer et de Moderna, des informations contredites au Parlement Européen)
– les effets secondaires sont extrêmement rares et limités à des rougeurs et de la fatigue (aucune mise à jour des notices de Pfizer et Moderna sur les effets graves comme les myocardites)
– l’ARN messager ne peut pas agir avec votre ADN et la protéine spike disparait (Pas de preuve mais des études qui contredisent)
– le “vaccin covid” n’a aucun impact sur les femmes enceintes, dans le développement et l’allaitement. (Pourquoi autant de fausses couches déclarées dans les études de Pfizer ?)

Une seule réponse juste à la question “Pourquoi les vaccins sont autorisés que pour une durée limitée ?”

Comme les études cliniques n’étaient pas achevées au moment de la procédure d’autorisation, les vaccins ont été autorisés pour une durée limitée à deux ans. Donc ils pourraient être interdits plus tard en cas de problèmes, ils sont bien expérimentaux.

Pour poursuivre l’enquête, nous vous recommandons de consulter les bulletins d’informations de médecins indépendants en Suisse qui dénoncent les dysfonctionnements de la politique de santé sur le site “selon Hippocrate”.

Selon Hippocrate
Selon Hippocrate

https://www.selonhippocrate.ch/fr/

 

L’avocat valaisan Jacques Schroeter a également écrit à plusieurs reprises au Conseil Fédéral Suisse pour demander des explications sur les autorisations et le contenu des produits injectables COVID. Il n’a jamais obtenu de réponse.

Avocat Jacques Schroeter
Avocat Jacques Schroeter

Voici sa dernière lettre :

Lettre de Jacques Schroeter au conseil fédéral
Lettre de Jacques Schroeter au conseil fédéral

Dans la lettre de 11 pages qu’il a adressée au Conseil Fédéral mardi 25 octobre 2022, l’avocat Jacques Schroeter interpelle une nouvelle fois le Conseil fédéral pour lui demander comment il a pu « se faire embarquer dans ce grand mensonge qu’est l’épidémie Covid. Comment les autorités ont pu se laisser amener à instaurer toutes les mesures insensées prises au détriment du peuple? »

(…) Il est aujourd’hui clairement admis que le « vaccin Covid » ne protège pas de la maladie. C’est indiscutable. Tout un chacun a pu constater dans son entourage que les personnes vaccinées ont tout de même contracté la maladie.

(…)

La corruption et la vérité font peu à peu surface, ceci malgré la censure et les efforts colossaux faits pour les occulter. La vérité finira cependant par apparaître, c’est certain. Vos actions seront alors appréciées à l’aune de cette réalité. A vous donc de choisir maintenant dans quel camp vous souhaitez apparaître? La 1ère ministre de l’Alberta l’a bien compris, elle qui vient de présenter ses excuses à ses citoyens pour les discriminations infligées.

Dans une lettre adressée au Conseil fédéral le 24 août dernier, Me Schroeter demandait « si le fait d’inoculer vos sujets d’une substance expérimentale pour laquelle vous n’aviez aucune connaissance sur les conséquences à long terme vous avait causé un cas de conscience et, si oui, ce que vous aviez fait de ce sentiment ? »

Résumé de la lettre

Article complet sur CovidHub

 

Les statistiques sur les effets secondaires ont été stoppées depuis début Novembre pour ne pas montrer l’ampleur du désastre puisque les produits injectables COVID ont plus d’effets indésirables que tous les autres vaccins cumulés sur 30 ans.

Cet article sera mis à jour régulièrement.

 

 

Views: 2597

2 réponses sur “Poursuites pénales contre Swissmedic pour autorisation et désinformation sur les produits injectables expérimentaux COVID19”

  1. Merci pour votre travail, votre engagement !
    A notre petit niveau de citoyen, nous faisons notre part mais nous avons besoin de vous pour poursuivre ce combat qui s’annonce bien difficile t surtout bien long…
    Bien à vous
    Anne-Françoise Naef

  2. Bonjour à vous,
    J’ai été outrée, quand hier dans bus genevois, je vous des pubs pour inciter les 3emes ou 4emes doses du “vaccin”;
    Et cela pour les femmes enceintes ! Avec magnifique image du ventre rond d’une jeune femme, et commentaire, voix douce de quelqu’un “qui a votre santé à cœur,” et qui vous explique : “que pour le bien de l’enfant, l’injection ne peut être que profitable”…!!!!
    J’ai poussé une exclamation de surprise, en m’attendant à ce que d’autres voyageurs réagissent aussi, mais absolument rien… Indifférence la plus totale…! Je n’y comprends plus rien ! Mais suis-je la seule qui n’a jamais réussi, depuis le début, à avaler la manière dont virus est apparu, à croire en ce pseudo vaccin miracle prêt si rapidement, (comme s’il existait déjà et n’attendait qu’un signal pour sortir. Trop rapidement pour ne pas éveiller des soupçons ! Mon entourage, famille idem! Mais pourquoi maintenant que swissmedic est remise en question, que le conseil fédéral est interpellé, pourquoi ces infos ne sont pas plus visibles, ou publiées dans un merdia qui toucherait us de monde ?
    Merci de m’éclairer sur ce point
    Cordiales salutations
    V.casagrand

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Le contenu est protégé !!