Doctothon sur les effets indésirables des “vaccins” COVID

Doctothon (n°4) spécial effets indésirables du “vaccin” COVID du 16 avril 2022

Une nouvelle édition du Doctothon de 24 heures focalisée sur les effets secondaires des injections expérimentales a permis aux professionnels de la santé, aux associations et aux victimes de délivrer leurs témoignages dans de courtes séquences de dix minutes.

Parrainé par le Dr Laurent Montesino, médecin réanimateur suspendu depuis l’obligation vaccinale, et Marc Doyer, mari de Mauricette atteinte de la maladie de la vache folle depuis son injection du vaccin Pfizer, ce meeting international numérique donne la possibilité aux professionnels de la santé, aux associations comme Où est Mon Cycle, et aux victimes de livrer leurs témoignages dans de courtes séquences de dix minutes.

Les précédentes éditions ont été démolies par la presse bien-pensante (« téléthon complotiste antivax » selon France-inter et le haineux Tristan Mendes France).

Le Doctothon est un meeting numérique qui regroupe pendant 24h 250 docteurs en désaccord profond avec la politique sanitaire conduite, en particulier au sujet des enfants.

Le mot d’ordre : « protéger les enfants est notre devoir parce nous sommes leur dernier rempart. »

Les protéger contre quoi ? Contre « l’injection expérimentale appelée vaccin » peut-lire sur le site dédié, ainsi que contre « la maltraitance que les enfants et les adolescents subissent depuis près de 2 ans et sur les répercussions de cette maltraitance sur leur développement. »

L’émission a été diffusée en direct sur plusieurs plateforme, dont YouTube sur la chaine Agora TV News 4 qui n’a pas été censurée en cours de diffusion mais la vidéo supprimée en fin de diffusion sous prétexte “vidéo trop longue”. Nous nous attendions à une suppression avec avertissement, ce ne fut pas le cas.

Le début d’un changement chez YouTube ? Pas si sûr, il n’y avait aucun référencement et l’équipe YouTubedu Dimanche qui s’occupe de la censure a supprimé une vidéo de Fréderic Chaumont qui critique le bilan de Macron au motif “information médicale incorrecte et contraire à l’OMS”. YouTube et l’OMS se mêlent donc de politique et utilisent des faux prétextes médicaux pour favoriser Emmanuel Macron.

De plus la chaine officielle qui diffusait le Doctothon a été supprimée par YouTube ce matin…

Le 24H est toujours visible sur les plateformes CrowdBunker et Twitch, ainsi que sur plusieurs canaux du Doctothon et de nombreux médias partenaires (Kairos Presse, Nexus, Belgian Alternative Media, INCI TV, ADP TV, TWEB, La Concorde, Le Libre Penseur, Loulou Média, Julie et Leeloo, Agora TV).

Vous pourrez également retrouver l’émission en différé via les liens ci-dessous:

Doctothon sur Twitch

Doctothon sur Twitter

https://www.facebook.com/doctothon

Doctothon sur Crowdbunker

Article de France Soir

Les précédents Doctothon ci-dessous :

Doctothon (n°2) spécial enfants du 15 janvier 2022

Doctothon Spécial Enfants
Doctothon Spécial Enfants

La rediffusion :

Doctothon numéro spécial

Doctothon Spécial Luc Montagnier

Doctothon – les 24 heures (n°1)

Résister pour survivre

Le premier Doctothon s’est tenu du vendredi 10 au samedi 11 décembre, de 18h00 à 18h00

Retrouvez en ligne le témoignage de près de 300 médecins et scientifiques
La rediffusion est également disponible sur d’autres liens pour une même plateforme, ci-dessous une liste non exhaustive

Rediffusion sur Crowdbunker

via La vérité excite la Colère :

Rediffusion sur Odysee

Rediffusion sur Rumble

Rediffusion sur Facebook

Rediffusion sur Youtube

TOUS les liens sont censurés

Rediffusion sur Twitch

 

Sous estimation des effets secondaires par l’ANSM

Exemple de propagande et de désinformation sur la santé des femmes enceintes. Il aurait fallu techniquement attendre 9 mois pour rendre des conclusions, l’ANSM conclut cependant que le vaccin est TRES RECOMMANDE pour les femmes enceintes.

De telles affirmations ne laissent aucun doute sur une propagande vaccinale criminelle puisque les principes de précautions s’appliquent habituellement aux femmes enceintes sur toutes les substances inconnues.

Désinformation et mise en danger

Désinformation et mise en danger par l’Agence du MédicamentDe plus il n’y a aucune mise à jour sur la section de surveillance des vaccins depuis Mai 2021. Il y a bientôt un an et malgré le nombre croissant de victimes des effets “indésirables”

Aucune étude par l'ANSM sur les vaccins COVID
Aucune étude par l’ANSM sur les vaccins COVID

Soutien des rares médias, les autres médias soutiennent la propagande, notamment France Inter qui a invité le sinistre Tristan Mendes France pour critiquer et diaboliser les médecins qui réfléchissent et refusent de se faire diriger par des technocrates scientifiquement incompétents et motivés par la corruption généreuse de la Big pharma.

 

Quelques articles ou interviews avant le Doctothon :

Sud Radio (André Bercoff) :

https://www.youtube.com/watch?v=B94xQ1OK5Rg

Interview Nexus :

https://www.nexus.fr/video/entretien/doctothon-special-enfants/

Interview France Soir :

https://www.francesoir.fr/societe-sante/doctothon-special-enfants

Interview Radio Courtoisie :

https://www.radiocourtoisie.fr/2022/01/14/la-derniere-ligne-droite-du-14-janvier-2022/?fbclid=IwAR2OuTpiI3lpuJ8oEdXiW1SJKOqG11tNaaI1Wg_kslgPvLy3dWdzfdr0LI0

Views: 1395

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Le contenu est protégé !!