En exclusivité pour Agora TV : l’interview de Séverine Ravat de retour de 4 ans de clandestinité

 

La première interview de Séverine Ravat depuis son retour de clandestinité et de sa sortie de prison. Séverine, la maman d’Amoris témoignait en vidéo il y a environ 4 ans.

Elle avait été obligée de fuir la France pour sauver son fils Amoris lequel était très perturbé, ayant subi des sévices tout petit, torturé par son géniteur et utilisé dans des rituels avec d’autres personnes (secte franc-maçonne de la région lyonnaise) dans un milieu social élevé et des militaires gradés.

Amoris aurait assisté à des atrocités sans nom et subi des expériences de type MK Ultra par des militaires. Si le père n’a jamais été questionné, Séverine a échappé de peu à l’internement psychiatrique après une opération de police chez ses parents qui a mobilisé de nombreux gendarmes et l’ASE pour enlever Amoris et interner sa mère. Suite à cet épisode traumatisant, elle a décidé de fuir la France en 2017 et elle est restée dans le pays jusqu’à son arrestation en 2020 probablement par une dénonciation.

Elle sera enfermée 6 mois en prison pour soustraction de mineur et son fils est désormais placé dans un foyer secret. Aujourd’hui elle se bat pour retrouver ses droits et faire bouger la justice dans le bon sens, elle se bat aussi pour Amoris qui n’a pas revu sa mère depuis un an et qui pourrait être repris par son père si la justice persiste à ne pas écouter Séverine et à ignorer les intérêts de l’enfant.

Séverine Ravat est interviewée par Agora TV avec son avocat Naguin Zekkouti, avocat à la cour, certifié en sciences criminelles.

 

Première diffusion Jeudi 5 Aout à 21h

 

Views: 1583

Une réponse sur “En exclusivité pour Agora TV : l’interview de Séverine Ravat de retour de 4 ans de clandestinité”

  1. Bonjour madame Ravat
    Je me présente, je m’appelle Fabio Letizia.
    Je suis un papa lumineux tout comme vous êtes une maman lumineuse.
    Je suis plus que touché en ayant entendu votre vécu.
    Je souhaite vous apporter mon point de vue et ma vision, en espérant que cela puisse vous aider ou éclairer.
    Mais vous allez devoir passer au stade supérieur.
    Maîtriser avec une main de fer dans un gant de velours toute vos peurs et anxiogènité très handicapante ,car ça sera primordial .
    Pour commencer, comprenez que vous avez affaire à une machine froide, qui se prend pour le Tout-Puissant , du moins ils essayent mais n’y arriveront jamais!
    puisqu’ils sont uniquement dans le Commercial ! défendre leurs gagne-pain et celui de tous les « colabos de ce système qui arrive au bout .
    Les personnes lumineuses que nous nous sommes sont du pain béni pour ce système pervers .
    Comme vous l’avez bien pu constaté ils s’en moquent du ressenti des enfants ou des victimes ,ils empirent même la situation par incompétence et déshumanisation.( protocoles obligent)
    L’exploitation de nos erreurs de jeunesse ou mauvais choix de vie est du « pain maudit » pour eux.
    il y a tout plein de monde qui gravitent autour de cela: Homme de loi, curateur de protection de « je te l’enfonce ton enfance, » 😡🥲 , Centre d’accueil pour enfants en tout genre, Psy, assurance juridique , etc..
    Ils ont , Y’a bien longtemps rendu inefficace leurs collaborateurs, les cas n’avance pas rapidement comme cela devrait être pour que ça soit efficace.
    Il y a malheureusement une justice à deux vitesses tout comme un système sanitaire à deux vitesses.
    Mais vous avez bien pu constater qu’il n’y a pas d’humanité là-dedans ce n’est qu’un commerce ou tous défendent sans le savoir l’intérêt de tout cela (système de collabo pervers avec manque d’objectivité donc de résultat) leurs lois et protocole sont obsolète car elles entretiennent et engendre les pervers narcissique, d’ailleurs mieux connaître son ennemi vous aidera à mieux comprendre son fonctionnement donc plus de chances de le vaincre, Renseignez-vous sur cette dénomination pervers (es) narcissique .
    Ils sont dénué de tout cœur, Ce qui risque d’engendrer des enfants de la haine.
    Promettez-moi une seule chose, madame Ravat , Veillez à ce que votre fils soit dans le pardon et la compréhension
    ( l’empathie).
    expliquez-lui que son père est une personne malade qui a été brûlé et déshumanisé il y a bien longtemps et qu’il n’a plus aucun discernement du bien ou du mal, où de tout ce qu’il fait ou fera , qu’il y en a de plus en plus c’est pour cette raison qu’il devra lutter, contre tout cela. Du moins quand vous pourrez le revoir , et n’ayez crainte vous allez le revoir assurément.♥️
    Votre ex-mari, est à des années-lumière des personnes lumineuses comme vous ,
    Ce genre de relations sont toxiques mais malgré tout cela ça , elle a engendrée de magnifiques petits êtres, comme votre fils ou mes enfants.
    Votre fils sera tout ce que votre ex-mari n’a pas pu être dans cette vie et c’est pour ça qu’il est en colère , Il est déjà mort intérieurement et ne peut pas faire autrement.
    Votre force, votre puissance réside dans la persévérance de vos actes bienveillants.
    Ensuite, pour ce qui est de votre mauvais choix de fuir a tout prix et dans l’empressement de défendre à tout prix vote fils, Était dû à l’anxiogènité du moment et surtout du contexte incestueux que votre mari vous a fait vivre .
    c’est là-dessus que votre avocat doit faire valoir et plancher.
    À présent, vous devrez jouer très serré, et je sais que vous ne lâcherai rien.
    L’office de protection de l’enfance est une entité avec des protocoles voué à banaliser en un premier temps , Ensuite si vous êtes tombé sur un curateur(trice) pas trop pervers lui-même car Il s’est perdu en cours de route, à force de devoir appliquer ce genre de protocole pervers, (cette maladie se propage est silencieuse et sournoise, ) seul les êtres lumineux pourront s’en sortir.
    Mais tous les déboires et frasques de la personne aliénante ne sont jamais recenser au début et il est là le problème. ils savent pertinemment que d’empirer la situation dès le départ entretiendra tous ces commerces et toutes ces personnes qui gravitent autour de cela (Spolier les économies de toute une famille entretien tous cela
    Leur rôle et raisonnement consiste à tout faire pour que l’enfant continue de voir l’autre parent même s’il est aliénant, avec pour faux prétexte « c’est pour le bien supérieur de l’enfant.» 🤬
    C’est surtout le meilleur moyen pour entretenir des prestations ou je devrais dire de fausses prestations.

    À travers la fissure apparaît la lumière♥️
    Bien à vous.
    Fabio Letizia

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Le contenu est protégé !!