Florilège de manifestations en Europe, Lausanne, Bruxelles, Vienne, Rotterdam, Gilets Jaunes en France, etc.

Echec de plus en plus patent de la pseudo-vaccination malgré les taux de résignation élevés, tirs à balles réelles sur les manifestants anti-covidisme à Rotterdam (sept blessés), députés lettons non-injectés exclus du parlement, reconfinement de toute la population autrichienne pour 20 jours (ensuite uniquement les non-injectés), injection obligatoire en Autriche dès le 1er février 2022, manifestation monstre à Vienne, manifestations mouvementées à Bruxelles et diverses villes néerlandaises, nombreuses et intenses manifs au Danemark, en Croatie, en Slovaquie, en Italie, en Suisse et, comme toujours depuis l’été dernier, la France : les ayatollahs du totalitarisme sanitaire, qui sont les sbires d’une petite caste mondialiste visant au contrôle social absolu des populations, sont aux abois.

Mais pour commencer, voici un résumé des actions et des prochaines échéances en Suisse, ainsi que le bilan des manifestations de Lausanne et de Zurich

Mardi 23 novembre de 17.00 à 19.00 (Rue du Marché) et mercredi 24 de 17.00 à 19.00 (Place du Molard) : les derniers stands d’information des Amis de la Constitution en ville de GENÈVE pour la campagne contre la loi-Covid, incluant la distribution des derniers dépliants et brochures.

Mardi 23 novembre à 18.15 et jeudi 25 à 15.00 : les dernières actions pancartes en ville de GENÈVE pour la campagne contre la loi-Covid incluant la distribution des derniers dépliants et brochures. Une quinzaine de personnes par action sont le nombre idéal.

Vendredi 26 novembre à 19.00 : Cortège à la lueur des torches Contre la loi Covid à SOLEURE (SO). Départ : Baseltor.

Dimanche 28 novembre à 14.00 : Manifestation CONTRE LA LOI COVID à BERNE, Lieu : Place Fédérale. Manifestation a priori non-autorisée.

Dimanche 28 novembre à 16.00 : Rassemblement solidaire TOUS UNIS LE 28 NOVEMBRE ! à LAUSANNE, Lieu : Place de la Riponne. Rassemblement en principe autorisé selon les dernières infos.

Dans les jours qui suivent le dimanche des votations, dépôt de l’initiative pour l’intégrité physique et contre l’obligation vaccinale.

Manifestation de Lausanne du samedi 20 novembre 2021 :

Dès 13.30, une heure avant le début de la manif, les HelvetiaTrychler faisaient sonner leurs cloches à près de la gare (tandis que leurs collègues s’étaient déplacés à Zurich et à Vienne). Les Bonhommes Blancs sont arrivés par la suite. Avant le départ du cortège, Werner Boxler (co-président des Amis de la Constitution) a tenu un discours, de même que Delphine Héritier-de-Barros (présidente de RéinfoSanté Suisse). Dans une ambiance conviviale et sans accrocs, mis à part de rares personnes hostiles et stupides croisées en chemin, le cortège a emprunté un parcours sinueux, ayant l’avantage de se faire remarquer des passants : Montée à l’Avenue Rougonnet, contournement du Casino de Montbenon, descente à la Place Centrale et remontée à la Place de la Riponne, en Vieille-Ville, où des discours ont encore été tenus par des personnalités locales. La sono était très bonne. Le duo genevois Bryo & François a interprété quelques chansons. Le rassemblement s’est progressivement dissout après 17.00.

Sur l’ensemble de l’événement, il y a eu pas loin de 3’000 manifestants. Les médias ont dit 1’000 à 1’500 et Le Temps a publié une photo de la fin de la manif à la Place de la Riponne, quand presque tout le monde était parti… Des méthodes de bandits médiatiques, comme toujours. J’ajoute à titre de comparaison une photo que j’avais prise auparavant. D’autres photos de la manif de Lausanne suivront, de même que celles de la manif de Genève la semaine précédente.

RODAC MUSIC : Manifestation contre le pass sanitaire à Lausanne.

Un groupe de quatre manifestants dans le wagon est tombés sur une contrôleuse particulièrement acariâtre, qui a refusé de contrôler les billets malgré leur insistance et elle s’est focalisée sur le non-port de la muselière. Elle a dit qu’on devait en porter par respect pour les autres passagers. On a essayé de lui expliquer, mais elle a dit « qu’on ne discutait pas ». Mes camarades lui ont présenté des attestations médicales à la mord-moi-le-cul, qu’elle a remises en question, tout en les validant à la grimace.

Ils ont insisté en lui demandant vainement de faire son travail, à savoir vérifier uniquement les billets, puis ils ont dit qu’il mangeait avec des mandarines qui ont duré de Lausanne à Genève (pour manger, il faut prendre son temps) et elle a laissé tomber.

Elle a recommencé à faire la morale et des injonctions, l’un deux à stopper la conversation ” je croyais qu’on ne discutait pas. Ensuite elle a disparue.

On a appris que l’accordéon de François, celui qu’il a utilisé à toutes les manifestations précédentes, à été volé à une terrasse de la Place Riponne. Un avis de recherche circule en pièce jointe, merci de le diffuser.

MANIFESTATION DE ZURICH DU SAMEDI 20 NOVEMBRE 2021 :

Mensonge abyssal sur le nombre de manifestants à Zurich : les médias ont parlé de 2’000… Il s’agissait pourtant de la plus grosse manifestation zurichoise depuis le début du mouvement (le 29 août 2020, précédent record, ils étaient 3’500). Samedi dernier, ils devaient être dans les 12’000 et ils ont battu le nombre de la plus grande manif romande à Genève le 13 novembre dernier, avec près de 7’000 personnes. Les images parlent d’elles-mêmes :


Quel que soit le résultat de la votation du 28 novembre, ce sera soit l’occasion de célébrer immédiatement une grande fête, à Lausanne ou à Berne, soit d’être immédiatement rassemblés pour montrer que la lutte continue. D’autant qu’on n’a pas prévu un grand rassemblement sur Genève dimanche. Prochaine étape, dans les jours qui suivent la votation : le dépôt des signatures de l’initiative pour l’intégrité physique et contre la vaccination obligatoire.

Il vous arrive peut-être, lorsque vous êtes en campagne de sensibilisation aux réalités du totalitarisme sanitaire, de tomber sur des covido-fanatiques (du sociopath club par exemple) qui lâchent sur un ton ironique « Oui, et la Terre est plate / personne n’a marché sur la Lune », dans le but de vous déstabiliser en tentant de vous faire passer pour leur caricature du complotiste abruti. Afin de pouvoir leur décocher immédiatement une flèche en retour, envoyez vos propositions de meilleures réparties pour en faire un retour dans un article.

Une affiche « Les Créatives, festival artistique et féministe » (photo pièce jointe) a plusieurs fois recouvert les affiches du NON à la loi COVID. Si vous en voyez, vous savez ce qu’il vous reste à faire.

On trouve toujours le moyen de créer de la place pour coller les affiches du NON à la loi COVID sur le métal des panneaux prévus à cet effet, sauf si les agents municipaux ne les arrachent pas à la demande de la commune.

 

MANIFESTATION DE VIENNE DU SAMEDI 20 NOVEMBRE 2021 :
40’000 manifestants selon la police. 100’000 selon les organisateurs, le FPÖ (Parti Autrichien de la Liberté) qualifié “d’extrême droite” ou de “populiste”.

Les images :

Ce représentant du syndicat policer autrichien dit que le contrôle du confinement des 2 millions de non-injectés n’est pas applicable, l’objectif est trop vaste et la police est déjà débordée pas ses taches usuelles. Il précise que lors des précédents confinements, la police a volontiers apporté sa contribution. Au final, on ne sait pas si la réserve de la police autrichienne provient uniquement du fait que le confinement visant spécifiquement les 2 millions de non-injectés est effectivement inapplicable dans sa globalité ou si c’est aussi un prétexte pour ne pas faire de zèle, car une partie importante de la police serait opposée à cet apartheid vaccinal.

FLORIAN PHILIPPOT : L’apartheid autrichien : un incroyable ÉLECTROCHOC !

RT FRANCE : Après l’Autriche, la République tchèque confine les non-vaccinés

Les Slovaques s’opposent aux mesures sanitaires en commémorant la révolution de Velours de 1989

MANIFESTATION DE ROTTERDAM DU VENDREDI 19 NOVEMBRE 2021 :
La police néerlandaise a effectivement tiré à balles réelles sur les manifestants. Le maire covidiste de Rotterdam, Ahmed Aboutaleb, a parlé « d’orgie de violence » de la part des manifestants. Quelques images :

Décortiquons rapidement les faits et le contexte : il y a eu une importante manifestation à Rotterdam et dans d’autres villes du pays contre les nouvelles mesures de confinement, qui se sont prolongées le week-end. Il s’agissait de cortèges pacifiques, de jour, comparables aux nôtres, avec un public familial. En marge du cortège principal, des affrontements ont eu lieu le soir. Il s’agissait de jeunes en colère, majoritairement issus des communautés immigrées. En effet, Rotterdam fut l’une des premières villes d’Europe où les autochtones sont devenus minoritaires, comme dans certaines villes ou quartiers du Royaume-Uni ou de France. Parmi les jeunes en colère, il y avait bien sûr aussi des Hollandais de souche (les légions esclavagistes romaines avaient eu beaucoup de peine à opprimer les tribus bataves et le football hollandais n’est pas réputé pour sa délicatesse). Ce cocktail entre jeunes d’origines diverses, mais ayant en commun un tempérament disons “réactif”, ne correspondait pas, pour l’essentiel, à des casseurs venant se greffer à n’importe quelle manifestation, ni a des provocations d’écervelés antifas. Même si ces jeunes ont accumulé divers griefs vis-à-vis du pays et donc de sa police, le déclencheur principal de leur colère fut bien l’annonce du confinement, s’ajoutant à toutes les mesures covidistes aberrantes depuis bientôt deux ans. Le prétexte fourni pour ces « tirs sur des cibles humaines » était que les policiers anti-émeute auraient été acculés. Or, ces derniers étaient nombreux et il n’y a pas d’images pour étayer ces affirmations de légitime défense. Si tel avait été le cas, soyez sûr qu’elles auraient fait le tour des médias au service de la dictature…

FLORIAN PHILIPPOT : Tirs à balles réelles aux Pays-Bas. L’Union Européenne démasquée se tait !
Lettonie (membre de l’UE) : les députés non-injectés seront suspendus par une loi du 13 novembre…

Manif anti-covidisme mouvementée à Bruxelles (35’000 participants selon la police). Les dizaines de milliers de manifestants, au profil “familial”, sont davantage mêlés aux jeunes qu’à Rotterdam : tout le monde est très en colère contre le pass sanitaire et la généralisation du port de la muselière. Il y a des barricades en feu, mais pas de pillages. Seuls des véhicules de la police sont maladroitement pris à partie par des très jeunes masqués en noir, apparemment de simples casseurs, pas des antifas.

FRANCE :
DRAW MY ECONOMY : Maintenant, l’Etat envisage de confiner les non vaccinés

DRAW MY ECONOMY : Pass sanitaire – comment l’Etat veut vous contrôler pour toujours.

 

BONUS RELAX :

Soin individuel de sonothérapie :

 

Views: 2076

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Le contenu est protégé !!