Genève : République Bananière

Rappel des prochaines actions :

Samedi 20 mars de 12.00 à 18.00 : Promenade pour les libertés à BERNE. Pas autorisée, mais pas « illégale » non plus… La Place fédérale sera évitée, ce qui devrait limiter les violences de la police bernoise comme en décembre dernier.

Samedi 20 mars dès 14.00 : Manifestation autorisée à LIESTAL, Place Emma Herwegh.

Samedi 20 mars dès 15.00 : Méditation et flashmob à THONON, Place des Arts.

Dimanche 21 mars dès 14.00 : Carnaval des libertés à ANNECY, Parc de l’Impérial. Venez avec des déguisements et de la bonne humeur festive.

Dimanche 28 mars de 10.00 à 12.00 : Récolte de signatures en faveur de l’initiative « Pour la liberté et l’intégrité physique ». Rendez-vous près des locaux de vote du CANTON DE GENÈVE.

Les équipes constituées pour les récoltes de signatures autours des locaux le dimanche 7 mars ont été très efficientes. Le principe en vaut donc la peine : on ne tombe que sur des Suisses intéressés par la politique. On a ainsi plus de chances de faire bingo en seulement 2 heures. MAIS IL N’Y AVAIT PAS ASSEZ DE PERSONNES ENGAGÉES SUR LE TERRAIN. En conséquence, les locaux de vote faisant l’objet d’une séance de récolte de signatures ne seront plus annoncés à l’avance.

Il faut absolument récolter les 100’000 signatures requises LE PLUS VITE POSSIBLE. Le temps presse, la dictature sanitaire met de plus en plus la pression, au risque de devenir irréversible. L’heure est grave. Mobilisez-vous !

LE PASSEPORT VACCINAL, tel que voulu par l’UE, est en passe de s’imposer également en Suisse, au prétexte de « rendre leur liberté de voyager aux gens » + manifestations culturelles et sportives. Cette inversion sémantique de plus en plus éhontée dans la logorrhée des sbires du totalitarisme sanitaire et numérique nous indique qu’il n’y a plus de tabous dans les cervelles des serviteurs des castes mondialistes. Les lignes rouges démarquant nos libertés risquent d’être franchies une à une. Voyez les menaces ahurissantes proférées sous couvert de « liberté » par la conseillère nationale socialiste vaudoise Brigitte Crottaz le 17 mars. Quant au journaliste, il ne fait pas son travail une fois de plus. Il fait des esquisses de questionnement critique mais n’insiste pas et ne pose pas la question de l’absence de « liberté de voyager » pour les citoyens éclairés qui refusent de se soumettre au marquage. En Suisse, la brutalité sociale et économique prend toujours les atours mièvres de l’hypocrisie : https://www.rts.ch/play/tv/19h30/video/brigitte-crottaz-ce-certificat-est-une-tres-bonne-idee?urn=urn:rts:video:12054322

Il faut BOYCOTTER les voyagistes, hôtels, restaurants et autres organisateurs de manifestations culturelles ou sportives qui collaborent ou incitent aux mesures totalitaires. Stricto sensu, il ne s’agit effectivement pas « d’activités  essentielles ». Par exemple les restaurateurs qui sont prêts à soutenir la dictature liberticide à condition qu’on les subventionne au frais des contribuables et des générations futures que l’on endette ainsi et qui réclament ou soutiennent l’introduction du passeport vaccinal ou autres lubies liberticides, qui refuseront les clients non-vaccinés, ils peuvent faire faillite, pas de problème. Il faut soutenir les acteurs des secteurs des loisirs-culture-sports-restauration qui résistent à la dictature.

EN RÉPUBLIQUE BANANIÈRE DE GENÈVE, le contexte liberticide qui s’est greffé sur la pandémie imaginaire accentue encore les velléités totalitaires des acteurs de cette méprisable mascarade. Dernier exemple : les élections complémentaires au conseil d’Etat, suite à l’éviction de Pierre Maudet, qui avait, entre autres facéties, accepté des avantages de la part d’un potentat islamiste pétrolier. En France, lorsqu’il y a plusieurs candidats pour un seul mandat à pourvoir, ne sont autorisés à se représenter que ceux ayant dépassé un seuil de votes au premier tour, en l’occurrence 12.5%. A Genève, où ce type d’élections pour un seul poste est rare, il s’avère que non… Ainsi tout le monde peut se représenter au second tour, ce qui est déjà absurde en soi. En l’occurrence, sur les huit candidats du premier tour, quatre se sont représentés, dont les deux premiers, la verte Fabienne Fischer et l’ex-PLR Pierre Maudet, candidat à sa propre réélection malgré les scandales, les mensonges à répétition et les jugements. Yves Nidegger, de l’UDC, qui avait pourtant déclaré le dimanche 7 mars ne pas se représenter au second tour si les autres (mis à part les deux premiers) ne se représentaient pas, a été finalement le premier des viennent ensuite à se représenter…

Quant à Olivier Pahud, fondateur du mouvement Evolution Suisse, défendant des idées favorables quant à l’arrêt de la dictature sanitaire, sa candidature au second tour à été invalidée sous prétexte de dépassement de délai par rapport à un document. Or, rien n’aurait empêché le Service des votations et élections de se montrer moins formaliste. Il s’agit donc clairement d’une mesure arbitraire visant un petit candidat hors système, proposant une alternative à la dictature sanitaire et aux dysfonctionnements graves de notre société.

A l’inverse, et c’est là que la perversité de cette démocratie bananière se révèle dans toute son ampleur, UNE CANDIDATE DU SYSTÈME, QUI, ELLE, N’ÉTAIT MÊME PAS PRÉSENTE AU PREMIER TOUR, EST, ELLE, AUTORISÉE À SE PRÉSENTER AU SECOND TOUR. CETTE GENEVOISERIE PROPREMENT UBUESQUE !! Il s’agit de la PDC Delphine Bachmann. Elle a « remplacé » le candidat de la liste PBD de Yann Testa, qui avait obtenu le moins de voix au premier tour. Elle représente ainsi la liste « PDC-PBD, le Centre »… C’est ce qu’on appelle se moquer des électeurs et des citoyens.

Olivier Pahud a déposé un recours contre la décision arbitraire qui le vise. Nonobstant, les bulletins de vote pour le second tour du dimanche 28 mars ont déjà été imprimés sans son nom et vous les avez peut-être déjà reçus par la poste. Je vous recommande de ne pas voter tout de suite par correspondance, mais de patienter un peu pour voir comment la situation évolue. Mais une variante que je vous propose si jamais les bulletins ne sont pas remplacés suite au recours d’Olivier, c’est d’ajouter en bas du bulletin : LISTE N°5 – Evolution Suisse, PAHUD Olivier et de cocher. Cela fera un bulletin invalide, mais sera une manière de protester contre ce déni démocratique.

Cela est d’autant plus opportun, que sur le plan tactique, aucun candidat dénonçant la dictature sanitaire ne sera élu. Comme expliqué dans des bulletins précédents, ni Fischer, ni Maudet n’incarnent cela et Nidegger, qui avait nommément dénoncé la dictature sanitaire, n’a aucune chance d’être élu. Sa candidature ne sert qu’à se faire remarquer et à empêcher l’élection de Maudet, au profit de Fischer. En effet, bien que la droite dans son ensemble dispose d’une nette majorité en termes d’électeurs, elle est tellement divisée sur Maudet, que nombre de gens de droite préfèrent le couler, quitte à avoir une Verte novice en politique élue, car estimée peu dangereuse et manipulable. Si les voix de la droite s’éparpillent sur Maudet-Nydegger-Bachmann, c’est bien Fischer qui sera élue, car elle rassemblera la quasi-totalité des voix de la gauche.

Toute tactique électorale contre la dictature sanitaire étant désormais caduque, le seul candidat valable au plan de la politique de santé est Olivier Pahud. Je recommande donc de voter symboliquement pour lui, quitte à le rajouter vous-même à la main sur le bulletin. D’autre part, le mouvement politique d’Olivier étant destiné à perdurer, il en va de notre intérêt de le faire connaître pour mieux défendre l’opposition à la dictature sanitaire, qui elle, n’est pas prête de s’arrêter et n’attend que d’être renforcée par une ribambelle de mesures liberticides et totalitaires, dont la suppression de l’argent liquide, porte ouverte au contrôle total des populations en plus des systèmes de surveillance technologiques de type Chine communiste. Le monde occidental, prêt à tomber tel un fruit déjà trop mûr et pourri en-dedans, se dirige lentement vers un retour au servage ou à l’esclavagisme sous les dehors de la modernité technologique.

La technocratie du modèle de prédation capitaliste-communiste se met en place, mâtinée de gauchisme sociétal pour corroder les racines culturelles, éthiques et familiales de la société, vouée à la dévirilisation mentale, donc à sa vulnérabilité face aux attaques liberticides. Le phénomène de corrosion est déjà assez avancé, avec un monde occidental, ébranlé par deux guerres mondiales fratricides, puis par les mirages du consumérisme et le coup de grâce de la destruction des valeurs traditionnelles. Alors comme indiqué dans des bulletins précédents, ce sont en majorité des femmes qui se sont instinctivement engagées, depuis un an maintenant, pour la préservation de nos libertés fondamentales. Mais les engagements des femmes, souvent axés sur la bienveillance et la persévérance, révèlent aussi leurs limites face à la brutale obstination de la dictature qui s’amplifie. Vous aurez sans doute constaté que tendanciellement, les hommes autour de vous sont de plus en plus aigris par la situation et enclins à une politique plus radicale, mais ils ne sont pas assez nombreux et on manque toujours aussi cruellement des hommes jeunes, toujours en état d’hypnose collective, qui sont la catégorie qui jadis, faisait basculer les choses.

ANNONCES :

Les chaînes youtube de Chloé Frammery et Ema Krusi sont toujours censurées / supprimées… Cela en dit long sur l’avancée du totalitarisme en Occident. Ceci dit, la censure sur les réseaux sociaux frappe depuis des années déjà la droite des valeurs en plus des persécutions juridiques. Celles et ceux que cela laissait indifférents jusque là réalisent peut-être mieux à présent le côté abominable que revêt la destruction de la liberté d’expression.

D’anciennes vidéos de Chloé sont préservées sur d’autres chaînes Youtube. Pour combien de temps ? Retrouvez l’actualité de Chloé sur son compte twitter :
https://twitter.com/FrammeryChloe?s=09

Views: 335

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Le contenu est protégé !!