Injections Covid – Graphène et Nanotech – Etude officielle – Toutes les preuves sont apportées – Mise à jour

Depuis 3 ans, le média Agora TV informe et alerte sur la composition des vaccins, une étude prétendue officielle et validée par des pairs a été retirée.

L’article sur la prétendue présence de nanorobots dans les injections géniques a été dénoncé par la revue qui l’a publié il y a quelques semaines.

Qui est derrière cette manipulation grossière qui discrédite d’autres études ?

Les résultats falsifiés ne doivent pas servir à créer de la division et le doute sur la réalité des nombreuses observations et analyses, notamment l’étude du Dr Campra et les images extraordinaires obtenues dans un laboratoire en Suisse (J. Bauer), en Australie (Dr Nixon) et le travail de la Quinta Columna et de l’équipe de Next Dose.

Les nanorobots existent bien, on trouve des brevets et même des images qui ressemblent énormément à ce qui est observé dans le contenu très chargé des injections expérimentales covid à ARNm.

NanoRobots

Mise à jour suite aux remarques de Momotchi qui conteste cette étude aujourd’hui retirée mais il ne faut surtout pas discréditer toutes les études indépendantes sur les vaccins covid.

A qui profite cette diffusion et cette rétractation ? A la big pharma qui ne montre pas le contenu de leur produit pour expliquer que ce n’est pas dangereux, car ces contenus sont anormaux et dépassent toutes les normes admises.

Laboratoire de Young et Boudry
Laboratoire de Young et Boudry

La suite en cliquant sur le lien

Vidéo du Dr John Campbell traduite par Jeanne Traduction.

Auto-assemblage en temps réel de constructions artificielles visibles au microscope stéréoscopique dans des échantillons incubés de produits ARNm provenant principalement de Pfizer et Moderna : Une étude longitudinale complète. Un long titre, qui vient enfoncer le clou sur la présence de nanotechnologies dans les injections covid. Car cette fois, cette étude est publiée dans un journal officiel, révisée par les pairs et disponible pour tous en libre accès.

🧬 Injections covid, Graphène & Nanotech – Une étude officielle ~ Dr. John Campbell (youtube.com)

Accès à l’étude téléchargeable sur ce site :

Etude sur les observations des injections COVID

Rappel historique et extrait de l’étude en cliquant sur le lien à suivre, heureusement que tous les médecins et les pharmaciens n’ont pas la mentalité des médecins de plateau TV et en Suisse, le Dr Anthoine Flahaut et du pharmacien Steve Claude. Des médecins et des scientifiques courageux ont travaillé sur les injections expérimentales dès 2021.

Les critiques de Momotchi qui semble trop sure d’elle, les structures ont été identifiés ailleurs et ne ressemblent pas des algues ou à des larmes, mais plutôt à des éléments artificiels créé en laboratoire. La nature ne produit pas des barres, des fils et des objets parfaitement droits qui s’autoassemblent, même le Crystal n’est jamais aussi régulier.

Critiques de Momotchi

Critiques de Momotchi barrées car les objets ne sont pas identiques et comparables.

L’équipe de tournage de Pierre Barnerias dans le laboratoire suisse en Janvier 2022 et les observations réelles des fioles de vaccins covid

Pierre Barnerias dans le laboratoire suisse pourle film Hold Out
Pierre Barnerias dans le laboratoire suisse

Vidéo prise au moment de la première observation en janvier 2022 d’une fiole de Pfizer.

Observation en vidéo de l’injection Pfizer

Observations d’un autre échantillon de Pfizer dans le microscope du Dr B en 2023 après 8 heures de séchage à la température ambiante (mais sans contamination possible entre deux plaquettes de verre)

Séchage du vaccin Pfizer - autoassemblage visible
Séchage du vaccin Pfizer – autoassemblage visible
Auto-assemblage final après séchage du vaccin Pfizer
Auto-assemblage final après séchage du vaccin Pfizer
Gros plan des auto-assemblage d'objets dans le vaccin Pfizer seché et soumis à la 5G
Gros plan des auto-assemblages de nanolipides supposées contenir de l’ARNm dans le vaccin Pfizer séché et soumis au rayonnement 5G d’un téléphone cellulaire.

 

Un rappel historique est d’abord nécessaire :

Le 1er Septembre 2021, Agora TV publiait le premier rapport sur l’analyse des injections Pfizer et Moderna réalisé par le Professeur Campra de l’Université d’Almeria en Espagne et du Dr Robert Young dans une vidéo du 12 Aout 2021. Il y a eu plus de 166000 partages de cet article.

Alerte sur la composition des vaccins par des scientifiques indépendants

Le 16 Décembre 2021, le Dr Ariyana discute des biocapteurs et des nanorazors dans les injections.

Le Dr Ariyana discute des nano-biocapteurs et nano rasoirs

Le 20 Octobre 2021, publication d’un complément d’enquête sur le contenu des vaccins covid19 avec la présence de graphène, de nanoparticules et de parasites

Complément d’enquête sur le contenu des vaccins covid19

Le 7 Décembre 2021, Andreas Noack, chimiste autrichien assassiné pour avoir révélé le génocide planétaire ?

Assassinat d’Andreas Noack pour ses révélations sur l’oxyde de graphène

Le 22 Décembre 2021, Agora TV publiait l’étude complète du Dr Pablo Campra et la thèse sur le graphène, avec plus de 110000 partages de cet article.

Les preuves que les vaccins covid des nanopuces pour surveiller et agir à distance

Sortie du film Hold-On en libre service suite à la censure et préparation du dernier épisode Hold-Out du réalisateur Pierre Barnerias avec les analyses des effets des vaccins dans le sang

Sortie du documentaire Hold On en accès libre

En Janvier 2022, Agora TV est un des premiers sites francophone a avoir informé et alerté sur la composition des injections expérimentales COVID et l’équipe a pu participer à l’observation en direct des produits Pfizer, Moderna, AstraZeneca et Pasteur/Sanofi dans le laboratoire du pharmacien Jacques Bauer mais aussi avec le matériel de médecins basés en Suisse qui encore aujourd’hui cachent leurs identités en raison du risque de répercutions par la mafia des laboratoires.

Grand Jury de Reiner Fuellmich avec la participation de plusieurs scientifiques qui exposent les analyses des injections expérimentales, le Dr Astrid Stuckelberger et Me Virginie Araujo-Recchia sont les experts francophones du Grand Jury.

Version Française du Grand Jury – Les faits exposés

Sortie du documentaire Hold Out avec les premières images des injections covid au cinéma. Les premières vidéos montrant les auto-assemblage sur un microscope à fond noir à fluorescence.

Sortie du documentaire Hold Out

14 Juin 2022 – Autopsie des vaccinés covid avec des structures que l’on retrouve dans les veines des morts subitement.

Autopsie des vaccinés covid – Mort subitement

27 Juin 2022 – Nouvelle analyse des vaccins covid à ARNm par le Dr Dabiel Nagase qui detecte de la micro technologie mais pas d’ARN messager ni de Spike.

Analyse des vaccins covid par le Dr Daniel Nagase

10 Aout 2022 – Nouveau rapport alarmant du groupe de travail sur l’analyse des vaccins covid en allemagne,

les vaccins covid19 doivent être arrêtés immédiatement

8 Mai 2023 – Conférences à Genève sur le coup d’Etat sanitaire planétaire avec Philpp Kruse, Prof Christian Peronne, Dr Astrid Stuckelberger, Dr Geart Vanden Bossche

Conférence de Genève – le coup d’Etat de l’OMS

Série d’attaques odieuses sur le média Agora TV avec la parution d’articles de calomnies et de mensonges extrêmement vulgaires dans les réseaux sociaux (pseudo Manfred von Richtoffen et Camille Dux/Dumoux aujourd’hui disparus) et sur des sites internet de diffamation comme “Bibliothèque Vigilante” et “Agoret TV”, aujourd’hui fermés mais les auteurs n’ont pas été condamnés . YouTube a aussi conservé des chaines et des vidéos d’injures publiques et de menaces alors qu’ils ont supprimé les chaines Agora TV News sans aucune justification.

Décès de notre animateur Mike Sylva, publication calomnieuse sur le site Bibliothèque Vigilante, Injures et menaces de mort anonymes.

Décès d’Olivier Soulier dont les causes de sa mort ont été inventées par des médias de propagande.

Publication par Conspiracy Watch des sites de la “complosphère” les plus dangereux en citant Agora TV pour la diffusion d’articles sur les vaccins covid.

Destruction du site Agora TV par des Hackeurs en Octobre 2023,

Infarctus de Raphael en Novembre 2023,

Cancer déclaré de Frédéric Chaumont,

Suppression par YouTube de toutes les chaines Agora TV en Janvier 2024 et de la derniere chaine Agora TV Suisse en Avril 2024,

Décès de Francois de Siebenthal en Juin 2024,

Nous continuons cependant notre mission d’information. Les derniers documents sur les vaccins covid sont accessibles en cliquant sur le lien à suivre :

Extrait traduit de l’étude des docteurs Yount Mi Lee, et Daniel Broudy, la première étude indépendante effectuée par des scientifiques et revue par des pairs.

Résumé :

Analyses systématiques des lésions observables en temps réel au niveau cellulaire chez les receveurs du « vaccin sure et efficace contre le COVID-19 » l’injection expérimentale à ARN messager publiés ici pour la première fois dans un contexte évalué par des pairs.

L’administration mondiale de ces produits souvent obligatoires à partir de la fin de 2020 ont déclenché une pléthore d’études de recherche indépendantes sur le sujet de ces thérapies géniques injectables à ARN inédite, notamment celles fabriquées par Pfizer et Moderna.

Le contenu des injections COVID-19 ont été examinés au microscope à vision stéréoscopique avec un grossissement allant jusqu’à 400X. Des spécimens soigneusement conservés ont été

cultivé dans une gamme de milieux distincts afin d’observer les relations de cause à effet immédiates et à long terme entre les contenus des injections et les cellules vivantes dans des conditions soigneusement contrôlées.

De ces recherches, des conclusions raisonnables peuvent être tirées sur les effets indésirables, les blessures observées dans le monde entier depuis que ces produits expérimentaux ont été injectés sur des milliards d’individus. En plus de la toxicité cellulaire, nos résultats révèlent de nombreux objets — de l’ordre de 3 à 4 millions par millilitre de produit injectable — Ces entités artificielles visibles se sont auto-assemblées variant d’une taille allant d’environ 1 à 100 μm, ou plus, avec de nombreuses formes différentes et complexes.

Des entités animées ressemblant à des vers, des disques, des chaînes, des spirales, des tubes, des structures à angle droit contenant d’autres entités artificielles à l’intérieur d’eux, et ainsi de suite.

La présence de tous ces éléments est largement au-delà de tous les niveaux attendus et acceptables de contamination d’un vaccin. Les injectables COVID-19 et les études d’incubation ont révélé l’auto-assemblage progressif de nombreuses structures artificielles. Comme au cours de l’incubation, des structures simples unidimensionnelles et bidimensionnelles sur deux ou trois semaines sont devenues plus complexe en forme et en taille, se transformant en entités stéréoscopiques en trois dimensions. Ils ressemblaient à du carbone en filaments, rubans et des nanotubes, certains apparaissant comme des membranes transparentes, minces et plates, et d’autres comme des spirales tridimensionnelles et des chaînes perlées. Certains d’entre eux semblaient apparaître puis disparaître avec le temps.

Nos constats suggèrent la présence d’une sorte de nanotechnologie dans les injectables COVID-19.

Mots-clés : ARNm, ARN modifié, incubation du vaccin contre la COVID-19, examen stéréomicroscopique, nanotechnologie

Les lots utilisés pour les analyses :

Numéros de lots des vaccins covid utilisés pour l'étude
Numéros de lots des vaccins covid utilisés pour l’étude

Photographies des observations au microscope immédiatement après prélèvement des fioles Pfizer, Moderna, Astrazeneca et Novavax, puis après incubation de quelques heures :

Les premiers auto-assemblages se formes après quelques heures.

Des objets en forme de spirales et des chaines se mettent à circuler et à grandir dans les produits injectables, Pfizer et moderna. Ils ont une taille de plusieurs micrometres. Un globule rouge a une taille de 7 micrometre.

Les objets en forme de spirales et de ressorts se déplacent, se regroupent entre eux et grandissent

Gros plan sur les objets et les extremités qui comportent des poils.

Des filaments et des micotube se développent et grandissent jusqu’à une taille visible à l’oeil nu à environ 0.5 mm

Gros plan sur les extrémités des fils qui comportent des pattes à 3 doigts ou qui ressemblent à des hydres, certaines formes en ruban plat enroulés en spirales se développent

Après plusieurs heures de séchage, des “cristaux” et des formes géométrique se forment, rectangulaires pour Pfizer et circulaires pour Moderna.  Gros plan des tubes qui se forment dans l’injection Moderna 

Les objets rectangulaires dans l’injection Pfizer grandissent et se connectent entre eux pour former des structures très complexes, comme des circuits électroniques.

Expérience de radiation aux ondes 4G et 5G : les cristallisations se multiplient et les objets alors invisibles apparaissent spontanément et grandissent. Des rectangles pour le Pfizer et des fils pour Moderna.

Les observations documentées dans cette étude sont identiques aux observations réalisées en Suisse par des chercheurs indépendants.

 

A suivre

 

Views: 225

Une réponse sur “Injections Covid – Graphène et Nanotech – Etude officielle – Toutes les preuves sont apportées – Mise à jour”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Le contenu est protégé !!