Interview exclusive et hilarante de Stéphane Espic, le Gilet Jaune sans aucun filtre

Nous avons eu le plaisir d’interviewer dans notre studio, Stéphane Espic, le Gilet Jaune qui possède un nombre record de comparutions pour faire entendre la voix du peuple. Une vielle connaissance, nous l’avions accompagné il y a un an à Brégançon.

Il s’est illustré sur Facebook par ses actions d’éclats, mais au delà de la provocation et de l’humour, il souhaite passer un message fort sur les graves dysfonctionnements de la République : la corruption, les conflits d’intérêts, la propagande médiatique et surtout la dépendance de la justice avec l’exécutif, ainsi que la perte de souveraineté de la France par une Union Européenne qui est sous le contrôle absolue de l’oligarchie et des lobbies industriels.

Ce constat n’est pas nouveau, il y a des décennies de destruction des valeurs de la France mais avec l’arrivée de Macron, la pédale d’accélérateur est enfoncée à fond.

Stéphane s’est adressé au pouvoir et directement au Président de manière irrespectueuse afin de faire prendre conscience les abus d’un pouvoir corrompus et néfaste pour la population. Ce manque de respect correspond au manque de respect de l’exécutif qui  martyrise les français depuis des mois.

Stéphane Espic est un des rares français a avoir été poursuivi en justice par le couple Macron et qui a gagné ses procès par son argumentaire pertinent.

L’interview dure 2h sur la chaine YouTube Agora TV News 3 et nous présentons ici un extrait de 21 minutes.

A regarder d’urgence pour vous remonter le moral !

 

Une des pages FaceBook de Stéphane Espic lorsque celle-ci n’est pas censurée !

Marianne Evol

QR code Macron
QR code Macron

Homard à Paris
Homard à Paris

 

Etat Généraux de la Justice
Etat Généraux de la Justice

 

Conseil de l'Europe
Conseil de l’Europe

 

Mise en Examen abusive
Mise en Examen abusive

 

Loi sécurité globale
Loi sécurité globale

La vidéo de l’interview complet est sur la chaîne YouTube Agora TV :

A suivre !

 

 

 

 

 

Views: 2120

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Le contenu est protégé !!