Le monstre de la vaccination GAVI : l’immunité juridique pour Bill Gates !

Un scandale dénoncé par des lanceurs d’alertes  odieusement persécutés par les médias de propagande

Texte d’Ivo Sasek

Dans une émission de Kla TV,  Ivo Sasek a parlé de l’importance de surveiller de près les taux de mortalité à partir du moment où la vaccination commencerait.

Le décompte officiel montre que le nombre moyen de décès a augmenté de pas moins de 24 000 % depuis le début de la vaccination contre la maladie du COVID en omettant les cas non enregistrés officiellement. Il faudrait donc refaire les calculs.

Nous sommes de nouveau tombé sur des révélations explosives concernant un monstre sur la vaccination de masse qui n’a pas seulement la Suisse, mais tous les pays du monde sous son emprise.

Nous parlons de GAVI. En effet, notre Conseil Fédéral Suisse a donné des pouvoirs très important le 23 juin 2009, en concluant un accord avec GAVI sans tenir compte du peuple et de la démocratie. Cet accord est tellement explosif qu’il est totalement inacceptable que la plupart des Suisses, et des personnes du monde entier en général, n’en soient toujours pas informés.

Mais commençons par un bref aperçu de ce qu’est GAVI : En 1999, des représentants de l’association des entreprises pharmaceutiques se sont réunis au centre italien de Bellagio avec des représentants de l’UNICEF, de la Banque mondiale, de la Fondation Rockefeller, de l’OMS et, bien entendu, avec Bill Gates. Les discussions y ont porté sur les programmes de vaccination pour les pays en développement, financés jusqu’alors par la fondation Rockefeller et mis en œuvre par l’OMS. Mais ces programmes de vaccination souffraient toujours de difficultés financières – comme ils disent. C’est pourquoi il a été décidé lors de cette réunion de créer GAVI, c’est-à-dire l’Alliance Globale pour les Vaccins. Bill Gates a donné au nouveau venu GAVI une petite aide financière de départ de 750 millions de dollars.

L’année suivante, la création de GAVI a été officiellement annoncée au Forum économique mondial de Davos, c’est-à-dire au FEM. Et pas annoncé au peuple suisse… Comprenez bien de quoi je parle maintenant. L’objectif premier de GAVI est de permettre aux pays en développement d’accéder aux vaccins et d’intégrer les programmes de vaccination dans leur système de santé.

Nous savons depuis le Covid que GAVI a un rôle important parmi les pays en développement. Depuis 2019, le monde entier est en effet sous l‘emprise de cette pieuvre mondiale, appelée Alliance Globale pour les Vaccins. Pourtant, GAVI n’a jamais été légitimée démocratiquement. GAVI n’est qu’une fondation privée dont le siège est à Genève. Elle est dirigée par un conseil d’administration de 18 membres. Au sein de ce conseil siègent, comme nous l’avons déjà mentionné, des représentants de la fondation Bill & Melinda Gates, de la Banque mondiale, de l’OMS, de l’UNICEF ; mais aussi des représentants des gouvernements des pays membres de GAVI, des représentants des gouvernements des pays en développement qui participent aux programmes de GAVI, etc. et bien sûr, on y trouve aussi des représentants des fabricants de vaccins en grand nombre, ainsi que les principaux dirigeants du secteur financier ; et puis encore diverses organisations non gouvernementales (dites ONG) et – tout cela réuni au sein d’un même conseil d’administration.

Voilà pour la compréhension de base de GAVI : il nous faut maintenant parler de cet accord entre le Conseil fédéral suisse et GAVI. Dans cet accord, cette Alliance GAVI est tout à coup reconnue “par la Suisse“ – soit au nom de la Suisse – comme une personnalité juridique internationale. Et ce, bien que le mandant du Conseil fédéral, c’est-à-dire le peuple suisse, ne savait absolument rien de cette personnalité GAVI, que je qualifierais d‘ alliance secrète”.

Cela reviendrait donc, si je fais une comparaison, à ce que ma femme fonde dans mon dos et en mon nom une gigantesque entreprise dont je n’ai pas la moindre idée, mais dont je suis entièrement responsable et pour laquelle on peut me demander à tout moment des comptes. Vous comprenez ?

Et maintenant, voyons tout de suite quels privilèges notre Conseil fédéral a garantis à cette Alliance GAVI au nom de “la Suisse”, derrière notre dos : Par exemple, l’inviolabilité de tous les bâtiments et du terrain à Genève où est implantée GAVI. L’inviolabilité, qu’est-ce que c’est ? Je vais le dire pour ceux qui ne comprennent pas ce mot. En clair, cela signifie qu’aucun représentant des autorités suisses ne peut pénétrer dans un quelconque bâtiment ou terrain de GAVI sans l’accord explicite du directeur de GAVI. Intéressant, non ?

Au nom du peuple suisse, qui n’en sait absolument rien, il a été reconnu par la loi que les bâtiments, les terrains et les biens de GAVI ne peuvent jamais être inspectés, confisqués, expropriés ou saisis. Le peuple suisse n’a aucun pouvoir. Or, à notre insu, il a été reconnu au nom de la Suisse que toutes les archives, tous les documents et tous les supports de données de GAVI sont inviolables, et intouchables. Aucune personnalité ou instance, aussi élevée soit-elle, ne peut accéder à leur correspondance, à leurs documents, à leurs supports de données, etc.

De plus, le Conseil fédéral suisse a accordé à GAVI l’immunité juridique et d’exécution. Imaginez-vous cela ! A l’exception des infractions au code de la route, s’ils ont un accident quelconque avec leur véhicule. Pour le reste, ils sont immunisés. En d’autres termes, GAVI peut recevoir tout type d’avoirs ou de valeurs mobilières, peut les conserver, les convertir, les transférer et peut en disposer librement en Suisse. Le transport ou l’envoi de toute correspondance ou de tout support d’information est considéré comme une valise diplomatique. Tous les fonds ou toutes les fondations qui sont sous la surveillance de GAVI jouissent ensemble des mêmes droits que GAVI elle-même – donnés par notre Conseil fédéral – donc également de l’inviolabilité et de l’immunité pour tout ce qui a trait à GAVI.

Vous voyez, de cette perspective, les concessions fondamentales faites à GAVI, telles que nous les connaissons ailleurs, prennent naturellement un tout autre poids, comme la garantie par le Conseil fédéral d’une indépendance totale et d’une liberté commerciale, mais aussi d’une liberté de réunion, de parole, de décision et de publication illimitée, etc. Vous comprenez ? Plandémie ou pas, tous les membres du conseil de la fondation, le directeur, son adjoint, les membres des comités consultatifs, mais aussi les collaborateurs de GAVI jouissent tout simplement d’une immunité totale, et ce même s’ils ne travaillent plus chez GAVI. C’est incroyable !

Le directeur de GAVI, son adjoint et les hauts fonctionnaires de GAVI bénéficient des mêmes droits que les diplomates. En clair, un Bill Gates a aujourd’hui des droits que seul un Etat entier possède. Je vais donc tirer une conclusion jusqu’ici : Dans cette situation, une organisation totalement privée, qui n’a de légitimité démocratique nulle part, jouit d’une légitimité politique d’une étendue qu’on peut à peine imaginer ! Et ce qui est le plus incroyable, c’est que le Conseil fédéral suisse a déclaré dans cet accord que tous les bâtiments, y compris le site de GAVI à Genève, sont une zone extraterritoriale.

En clair, cela signifie que même la juridiction suisse n’y est plus valable et que personne ne peut pénétrer sur ce site sans autorisation. Je fais une jolie petite analogie avec la City of London, qui est totalement privée et dont la majorité de l’humanité pense encore aujourd’hui qu’il s’agit du nombril de l’Angleterre, alors que même la reine Élisabeth n’y obtient d’autorisation d’accès qu’en s’agenouillant. Voilà ce qu’il en est. Le même spectacle se déroule dans le petit Etat du Vatican de 44 hectares avec ses 1 000 habitants et tous leurs privilèges et droits inaliénables.

En bref, GAVI a le même statut en Suisse que la Banque des règlements internationaux à Bâle, en abrégé BRI, qui est également considérée comme une zone extraterritoriale. Même en cas de litige au sein de la GAVI, cet accord du Conseil fédéral garantit que tout doit ou peut être réglé en interne, sans intervention extérieure. Vous voyez, ce sont là les dérives factuelles de ces accords que nous allons encore regarder pour finir : depuis 2011, GAVI est financée en grande partie par les gouvernements, à travers ce qu’on appelle les Conférences de donateurs. Rien qu’au cours des dix dernières années, les gouvernements ont fait don à GAVI – écoutez bien – de quelque 23 milliards de dollars. Et cet argent est bien entendu utilisé par GAVI pour ses programmes de vaccination. Nous en subissons actuellement les conséquences dans le monde entier. N’oublions jamais la chose suivante : ces fonds que GAVI, elle-même exonérée d’impôts, reçoit en grande partie des gouvernements, c’est l’ARGENT DES IMPOTS des citoyens pour la plupart totalement ignorants.

Donc pas seulement des Suisses, mais de tous les pays qui cofinancent GAVI. Elle est financée par l’argent de nos impôts. Il est donc difficile d’expliquer que ces gouvernements financent avec l’argent de nos impôts une organisation totalement privée, sans légitimité démocratique, qui est en outre absolument exempte de toute obligation de rendre des comptes et de toute juridiction.

Beaucoup d’immunité contre les poursuites judiciaires… Oui, même notre Parlement fédéral n’a pas eu le droit de participer aux délibérations ou aux décisions concernant cet accord.

Ivo Sasek.

Sources / Liens : • http://www.wochenblick.at/irre-immunitaet-vor-strafverfolgung-fuer-bill-gates-und-gavi-in-der-schweiz/

• Newsletter von Bürger für Bürger, 13.11.2021 – Postfach 70, 8044 Zürich

https://www.youtube.com/watch?v=EOiQUII76uM

• Buch desselben Verfassers: Corona und der „Große Neustart“

https://www.gavi.org/our-alliance/operating-model/gavis-partnership-model

 

Views: 5934

Une réponse sur “Le monstre de la vaccination GAVI : l’immunité juridique pour Bill Gates !”

  1. Covid-19 : la face cachée de la campagne de vaccination – cas des « vaccins » à ARNm et ADN
    (ebook gratuit au format pdf à télécharger et partager)

    Découvrez pourquoi la pandémie de Covid-19 est sans doute la plus grosse arnaque de tous les temps et comment les artisans de cette escroquerie se sont organisés pour berner la population mondiale avec la complicité de l’OMS, des gouvernants et des médias mainstream. Découvrez en quoi consiste la démarche scientifique pour ne plus vous faire pigeonner par la propagande covidiste et l’argument d’autorité. Découvrez aussi les objectifs cachés du pass sanitaire/vaccinal et de la campagne de vaccination de masse. Découvrez enfin pourquoi la Résistance contre le covidisme est une nécessité, que vous soyez vacciné ou non.

    https://drive.proton.me/urls/3DT8A8PT8R#ZzRfNnCmdCb2
    https://mega.nz/file/VWNFSIKJ#ZVHt3Vo3gD6h3PnRL9gDOz3708RXrDGJonkFgeu8w2M
    Lien OnionShare (fonctionne uniquement avec le navigateur Tor et seulement quand mon PC est allumé) :
    http://3llujwbxsddjem6ssot3337knskypiv5jpkkk6frxvf53tf73fbci6yd.onion

    Flyers à l’attention des collectifs citoyens et autres Résistants à imprimer et distribuer aux manifs, dans la rue, à la fac, dans les bibliothèques, au boulot… : https://drive.proton.me/urls/6P7QW07W2W#AP6gA4GJGrmw

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Le contenu est protégé !!