Manifestation géante à Genève du 13 Novembre

Une importante manifestation à une semaine du vote décisif du referendum “NON à la loi COVID”, le 28 Novembre prochain

Il ne faut surtout pas croire les sondages qui sont des opérations de propagandes grotesques pour influencer ceux qui ont l’habitude de voter comme le demande le gouvernement.

La RTS a affirmé que la manif du 6 novembre à Fribourg serait « le point d’orgue » de la campagne pour les votations du 28… Il y a là comme un soulagement qui s’exprime… Détrompons-les !

La manif genevoise s’annonce ÉNORME ! Les derniers volontaires gilets oranges / infirmiers / sécurité peuvent encore s’inscrire ou s’annoncer sur place le jour-même.

Manifestation 13 novembre 2021 à Genève
Manifestation 13 novembre 2021 à Genève

Plus d’information en cliquant la suite…


La manifestation autorisée OUI À LA VIE – NON À LA LOI COVID ! du samedi 13 novembre 2021 à Genève s’inscrit dans le cadre de la campagne de votations visant à rétablir le bon sens face à l’hystérie covidiste irrationnelle qui s’est emparée du corps social depuis 21 mois, tétanisant la plupart des médias, ayant définitivement perdu leur déontologie journalistique dans l’affaire. Seuls des lobbies, relayés par des pantins du monde politique et autres cadres de la fonction publique et petits capos du covidisme, se gargarisant le psychisme par des velléités totalitaires croissantes, profitent de la dictature de la peur. Il ne s’agit pas uniquement de lobbies pharmaceutiques avides de profits indécents au détriment de l’immunité naturelle de la population, mais aussi d’une obsession de contrôle social croissant à caractère totalitaire, incrémentée par les nouvelles technologies et la suppression graduelle de l’argent liquide. Le but ultime de la manipulation mentale à laquelle les peuples sont soumis depuis des lustres, accélérée par le coronacircus, est pour le moins l’accroissement de la domination de castes mondialistes à des fins d’exploitation des ressources humaines et naturelles, avec la complicité des idiots utiles du système qui ne voient rien venir. Cela relève d’un constat implacable, basé sur une analyse rationnelle des faits ─ y compris des chiffres de la pseudo-pandémie ─ et de l’analyse des faiblesses du psychisme humain, incliné à subir la loi du plus fort au lieu de se poser les bonnes questions et de résister aux totalitarismes. Mais la roue finit toujours par tourner et on observera quels seront les premiers à retourner leurs vestes parmi ceux qui traitaient de « complotistes » les honnêtes citoyens qui se sont battus pour la santé naturelle, la liberté et le bon sens.

TÉLÉPHONE – Un autre Monde (1984)
https://www.youtube.com/watch?v=NrQnuMnL2ac

La manifestation se déroulera en cinq parties :

  1. Rassemblement à la Place Neuve dès 13.30, côté Grand Théâtre. Les sonneurs de cloches alémaniques Freiheits Trychler mettront de l’ambiance et le nouveau spectacle des Bonhommes Blancs sera relayé par une puissante sono, ce qui le rendra d’autant plus saisissant. Suivront les orateurs : Agnès Aedo pour les Amis de la Constitution et Hector Kunzi pour le Grand Eveil Genevois rappelleront les principales raisons de refuser la loi Covid-1984. Le Dr. Klaus Schustereder (RéinfoSanté) représentera le monde médical et Daniel Kunzi celui de la culture. Quant à Jean-Dominique Michel, expert en santé publique, il s’exprimera pour la première fois à une manifestation depuis avril 2021.
  2. Vers 14.30, le cortège s’ébranlera en musique via les Rues Basses, le Pont du Mont-Blanc, le Quai Wilson et l’Avenue de France jusqu’à la Place des Nations, sans étapes intermédiaires. Les Bonhommes Blancs et les Freiheits Trychler seront de la partie.
  3. Une seconde équipe nous accueillera sur place en musique vers 16.00 pour organiser, avec une partie des manifestants, une chaîne humaine géante autour des organisations internationales. Il s’agit d’une idée de Francis Lalanne. Pendant ce temps, les animations musicales et des discours seront assurées à la Place des Nations, sans oublier la participation des Bonhommes Blancs et des Freiheits Trychler.
  4. Puis nous formerons un immense symbole de la paix humain aux Nations, filmé par un drone. Prévoyez de quoi éclairer en direction la voûte céleste (smartphone, briquet, lampe de poche ou autres idées), car la nuit tombera.
  5. La manifestation se terminera avec des discours et des musiques sur diverses thématiques relatives au covidisme et aux droits humains.

Sur l’ensemble de la partie Nations, voici les orateurs prévus : Albert Anor pour les milieux syndicaux, Christian Degiorgi (UNESU-ECOSOC), David Notario (MSLC), Francis Lalanne et Chloé.

Côté chant, nous aurons la charmante Jessy Howe http://jessyhowe.com, Bryo & François https://www.youtube.com/watch?v=b65SZ9vTFH8 et Francis Lalanne https://www.youtube.com/watch?v=rnvgU5XFEQY

 

La partie des Nations est planifiée en collaboration avec les organisateurs des grandes manifestations de Thonon-les-Bains contre le covidisme depuis l’été dernier. La chaîne humaine dans la Genève internationale est une idée de Francis Lalanne. Un grand merci aux organisateurs fribourgeois ayant décalé leur rassemblement prévu le même jour devant les locaux du journal La Liberté, afin d’avoir encore plus de manifestants à Genève.

La météo prévoit 13° l’après-midi et plutôt ensoleillé, vents 5 km/h.

 

Nous disposons de tous les éléments pour une manif énorme !! Merci de partager au maximum l’événement auprès de vos contacts genevois, de Suisse romande, de Suisse alémanique, de France et de Savoie, ainsi qu’à des inconnus au gré de vos rencontres !

 

Le coronacircus façon variant genevois en remet une couche et organise des tombolas pour inciter les citoyens à se faire injecter… Après la Torracinta qui s’attaque aux enfants pour leur faire injecter des saloperies dans le corps, voilà Poggia qui s’envase encore plus dans le pathétique sordide :
https://www.msn.com/fr-ch/actualite/national/gen%C3%A8ve-propose-des-%C2%ABexp%C3%A9riences-%C3%A9tonnantes%C2%BB-pour-les-vaccin%C3%A9s/ar-AAQm6jh?ocid%3Dmailsignout%26li%3DBBqiMbH

 

Affiche Manifestation Genève 13 Novembre
Affiche Manifestation Genève 13 Novembre

 

 

Views: 2097

Une réponse sur “Manifestation géante à Genève du 13 Novembre”

  1. Bonsoir, vous êtes sûr que l’interruption du traffic des cff entre Morges et Tolochenaz annoncée jusqu’au matin 12 nov. ne sera pas prolongée pour le 13 nov.? Pour empêcher le grand monde de venir à la manif.? Bonne soirée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Le contenu est protégé !!