Retour des Manifestations pour les libertés en Suisse ! Fribourg 22.10.2022

RASSEMBLEMENT À FRIBOURG
Samedi 22 octobre
ENSEMBLE, TOUJOURS LÀ !
Pour notre souveraineté, pour notre neutralité, pour nos droits fondamentaux !

Place Python, Fribourg; Samedi 22 octobre de 14h à 17h

Nous sommes Toujours déterminés ! Toujours unis !
Pour le respect de nos valeurs et de notre Constitution Suisse

Les Intervenants, ici les représentants d’associations :
• Actions Suisse
• MFR
• MSLC
• MASS-VOLL!
• Réinfo Santé
• Amis de la constitution
• Alethéia
• Collectif Parents
• Collectif Romand Éducateur et Enseignants
• Maria Pia Ambrosetti, représentante des Amis de la constitution du Tessin

Organisé par le Mouvement Fédératif Romand (MFR).

Les vidéos des discours :

Michelle Cailler et d’autres membres du Mouvement Federatif Romand citent en préambule la Constitution Helvétique – tellement bafouée par un gouvernement corrompu depuis l’époque Covid 2020-2022 et maintenant à l’époque de l’arnaque et de la peur fictive constante. Honte à la police “suisse” et à l’administration “suisse”.

Nicolas Rimoldi remercie Fribourg et affirme qu’on ne va pas laisser faire les traitres au peuple et l’Etat corrompu.

Le “Collectif Parents” a été désespéré par le comportement des moutons mais il persiste à défendre les enfants à Fribourg ce 22 octobre 2022. Manifestation contre les crimes Covid 2022-2022, contre les arnaques constantes, contre la propagande de la peur, contre l’administration “suisse” corrompue, pour la souveraineté et pour la neutralité.

Prisca Guanter (Amis de la Constitution) rejette les décisions du gouvernement et dénonce fortement leurs crimes anti-démocratiques. Manifestation contre les crimes “sanitaires” et pour la neutralité suisse. Fribourg, le 22 octobre 2022. En Allemand.

Dan Notario (MSLC) critique les crimes de l’administration “suisse” et dénonce l’union “européenne”. L’abomination qui est l’union soi-disant “européenne” dirigée par les Etats-Unis augmente les menaces contre la Suisse pour l’annexer et la faire plier à leur volonté. On doit se battre pour empêcher le rattachement de la Suisse à l’union communiste mondialiste.

Le peuple suisse est opposé massivement aux sanctions illégales contre la Russie. Le peuple suisse n’a jamais été consulté et l’administration soi-disant “suisse” a trahi l’intérêt de l’Etat Suisse en se soumettant à la volonté des Etats-Unis et de l’union communiste placée en Europe par l’Etat Profond et la CIA. La Suisse n’est PAS du côté de l’Ukraine. Jacqueline Mottard (avocate) dénonce les crimes du gouvernement.

Björn Riggenbach (Aletheia) dénonce les masques et la thérapie génique expérimentale – les deux traitements inutiles d’un point de vue médical mais très dangereux.

Production vidéo NOBAN.CH

En cas de censure sur YouTube pour information contrariant la dictature de l’OMS illégitime, les vidéos sont aussi sauvegardées sur Odysee.

Odysee Agora TV News

 

 

Views: 2153

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Le contenu est protégé !!