Flash Spécial Pandémie : la lutte contre la pédocriminalité doit continuer avec Sylvie Heffinger

Un Flash spécial très important de François de Siebenthal de Lausanne qui lance un appel au monde à se réveiller sur le secret de la pédocriminalité institutionnalisée par des Etats complices. Les lanceurs d’alertes ont payé cher leur combat ou ont disparu de manière étrange.

Si vous ne connaissez pas Francois de Siebenthal pour ses engagements, regardez ce flash spécial qui explique la situation mondiale et qui lance un appel à témoins car de nombreuses personnes savent mais ont peur de dire la vérité. C’est le moment ou jamais de briser le silence !

Ce Flash est suivi par le témoignage incroyable -et pourtant vrai- d’une mère de famille, Sylvie Heffinger. l’Etat Français lui a enlevé ses enfants et ils témoignent des atrocités et des abus dans les centres de placement. Son dernier fils, Leeroy âgé de 5 ans est toujours placé, elle ne l’a pas vu depuis 2 ans car les responsables de l’ASE sont des tortionnaires au dessus des lois et protégés par des juges complices.

En effet, des juges condamnent cette mère de famille à 10000 Euro et ses amis qui la soutiennent à payer des milliers d’Euro pour de pseudos outrages alors que cette femme crie uniquement son désespoir pour revoir son fils qui a été illégalement enlevé et selon ses sources abusé.

C’est à l’ASE de prouver qu’il n’y a pas de tortures mais ils ne font absolument rien depuis 24 mois que d’envoyer des rapports copiés-collés et des photos dont certaines sont très étranges.

Sylvie Heffinger, c’est un caractère, une combattante et son style peut déplaire, elle est donc censurée partout dans les médias et elle figure sur la page d’insultes d’une association décriée par les vrais combattants contre la pédophilie mais qui étrangement a les faveurs des médias et de l’Etat.

Cette même association condamne Stan Maillaud et Yan Lopez et elle publie des informations mensongères et souvent orduriers, poursuivie en diffamation, elle emploie des trolls pour “éduquer” et “nettoyer” internet des idées qui seraient contraires aux siennes. De véritable miliciens collaborateurs avec le retour des heures sombres de Vichy. On sait comment ils ont finis.

Ces trolls ne sont que des criminels et ils répondront de leur crime. La roue tourne et la Résistance progresse vers la victoire. C’est donc un reportage à voir absolument !

Faites votre propre opinion, nous n’imposons rien :

Vidéo publié le 30  mars 2020

Views: 564


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Le contenu est protégé !!