Procès de Stan Maillaud – Conférence entre J. Seemann et son avocat Jean-Pierre Joseph

Interview exclusive de Jean-Pierre Joseph (l’un des deux avocats courageux et intègres de Stan Maillaud) et de Janett Seemann, le 11 avril 2020, le lendemain du procès torpillé de Stan pour sa remise en liberté.

Stan Maillaud doit être libéré pour au moins 2 raisons majeures :

  • Il n’a jamais été mis en examen, et le procès verbal de vaines recherches, nécessaire en cas d’absence de mise en examen, n’a jamais été fait ;
  • L’ordonnance de renvoi au Tribunal correctionnel qui devait être rédigée par un juge l’a été par un simple stagiaire qui n’est même pas magistrat.

Malgré ces graves irrégularités dans la procédure acharnée du pouvoir judiciaire contre ce lanceur d’alerte international, la libération récente de plusieurs milliers de prisonniers en France et le confinement total imposé aux français depuis mi-mars, le juge a refusé la libération de Stan sous le prétexte fallacieux d’une “peur que Stan Maillaud ne s’échappe” (!)

Stan Maillaud est VEGAN pour préserver sa santé. Depuis qu’il a adopté l’alimentation exclusivement végétale, son asthme a disparu et il s’est fait un système immunitaire en or massif ! Or, la prison de Poitiers, qui d’autre part respecte le régime alimentaire halal ou Casher, refuse de respecter son mode d’alimentation VEGAN.

Stan a développé des tumeurs cancéreuses depuis plusieurs mois, qui sont “nourries” par le sucre, les produits laitiers et la viande rouge. Or c’est précisément ces aliments-là qui sont servis en prison ! Et non pas les fruits et les légumes nécessaires à la bonne santé de Stan.

L’avocat Jean-Pierre Joseph et la compagne de Stan, Janett Seemann nous donnent leur regard sur la situation.

Maître François Danglehant, son 2ème avocat, nous fera l’honneur d’une prochaine interview.

Des éléments significatifs nous permettront très bientôt de célébrer LA LÉGITIME LIBÉRATION DE STAN MAILLAUD.

Alors que la magistrature est aux ordres d’une corporation gangrenée par la perversion, les véritables enquêtes contre les réseaux internationaux ne sont pas menées en France, il suffit de quelques minutes à un initié pour accéder à des serveurs spécialisés dans le DarkWeb.
http://dondevamos.canalblog.com/archives/2012/05/08/24211404.html

Il n’y a qu’aux USA sous l’administration Trump, que ces réseaux ont commencé a être inquiétés alors qu’ils sont protégés en Europe et surtout en France.

https://www.youtube.com/watch?v=wrWyZoMcpmg

Publié le 11 avril 2020

Views: 350

3 309 views

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Le contenu est protégé !!