Des scientifiques américains confirment l’oxyde de graphène toxique, et plus, dans les injections de Covid
11.09.21 : Rectificatif du professeur Pablo Campra, de l’Université d’Almeria, en Espagne : les découvertes de métaux lourds sont initialement de la chercheuse italienne Antonietta Gatti. Les analyses sur le graphène et les photos appartiennent à l’université d’Alméria. Les découvertes du professeur Pablo Campra sont publiées sous la référence 10.13140/RG.2.2.36808.65280
Attention aux démentis de l’étude, ils sont publiés par des organismes de presse et de “fact checking” financés par l’industrie pharmaceutique. C’est aux lecteurs de décider sur la base des documents scientifiques mis à disposition : aucun du côté des laboratoires ou alors des textes caviardés, et du côté des scientifiques indépendants : les études du professeur Pablo Campra, du professeur Young et de plusieurs scientifiques en Allemagne et en Suisse qui pour l’instant conservent encore l’anonymat en raison des menaces.
Mise à jour du 26.09.2021 – Interview du Dr Young avec de nouvelles images :
C’est un droit de l’homme, et une loi mondiale régie par le Code de Nuremberg, que les informations sur les ingrédients spécifiques aux vaccins soient divulguées. Il s’agit d’informations essentielles, requises et nécessaires pour que n’importe qui, de n’importe quel pays du monde, puisse prendre une décision éclairée de consentir ou non à une intervention médicale.
La liste complète des ingrédients des « vaccins » contre le Covid n’étant pas disponible, le Dr Robert Young et son équipe ont mené des recherches pour identifier les ingrédients spécifiques des injections Pfizer, Moderna, AstraZeneca et Johnson & Johnson Covid. Le 20 août, ils ont publié leurs conclusions.
Le Dr Young est biochimiste, microbiologiste et nutritionniste clinique. Lui et son équipe de scientifiques ont confirmé ce que les chercheurs de La Quinta Columna ont trouvé – un contenu nanométallique toxique qui est magnétotoxique, cytotoxique et génotoxique pour les plantes, les insectes, les oiseaux, les animaux et les humains – toute la vie sur la planète. L’un des « vaccins » contenait même des parasites potentiellement mortels. Pris ensemble, les composants du « vaccin » – qui incluent l’oxyde de graphène parmi tant d’autres et qui peuvent être influencés par des sources de rayonnement externes à nous – créent une soupe chimique et radiative toxique à l’intérieur de notre corps. Quiconque reçoit une injection de Covid met sérieusement sa vie en danger.
Nous avons déjà couvert certaines des recherches de La Quinta Columna dans deux articles : Des chercheurs espagnols découvrent que les vaccins Covid-19 contiennent des niveaux TOXIQUES d’oxyde de graphène ; et, La vraie pandémie – Covid-19 ou oxyde de graphène ? Nano-matériau toxique trouvé dans les vaccins Covid et les masques faciaux.
Les « vaccins » des quatre grandes sociétés pharmaceutiques ont été analysés par le Dr Young : Pfizer/BioNTech (« Pfizer »); Moderna/Lonza ARNm-1273 (“Moderna”); Vaxzevria par AstraZeneca (« AstraZeneca »); et Janssen par Johnson & Johnson (« Janssen »).
Les capsides des liposomes sont des capsules lipidiques grasses. On nous dit que leur but est d’envelopper l’ARNm pour empêcher le matériel génétique de se décomposer avant qu’il n’atteigne sa cible – les cellules de notre corps. Les quatre « vaccins » de Covid contiennent des niveaux relativement élevés d’oxyde de graphène, mais les capsides des liposomes Pfizer et Moderna contiennent 100 % d’oxyde de graphène (après extraction de l’ARNm).
L’oxyde de graphène est cytotoxique, génotoxique et magnétotoxique. L’image ci-dessous montre la capsule du liposome contenant de l’oxyde de graphène dans le « vaccin » Pfizer. Le liposome délivre l’oxyde de graphène à des organes, glandes et tissus spécifiques, à savoir : les ovaires et les testicules ; moelle; cœur; et, cerveau.

Le parasite Trypanosoma cruzi a également été trouvé dans l’injection de Pfizer – un parasite dont plusieurs variantes sont mortelles et est l’une des nombreuses causes du syndrome d’immunodéficience acquise ou du SIDA. On ne sait pas s’il s’agissait simplement d’un ingrédient aléatoire ou s’il avait été placé à dessein et se retrouvera dans tous les « vaccins » de Pfizer.
Il est d’ailleurs écrit sur le site officiel de l’OMS que les personnes infectées par ce parasite développent des symptomes aigus comparable au COVID19.
“la maladie chronique de Chagas entraîne souvent un état prothrombotique, des lésions cardiaques et des accidents vasculaires cérébraux thrombotiques.”
Quel hasard et bien sûr ils recommandent la vaccination !
https://www.who.int/fr/news-room/fact-sheets/detail/chagas-disease-(american-trypanosomiasis)
Analyse au microscope du vaccin : un parasite dangereux trouvé
Dans les « vaccins » d’AstraZeneca, le Dr Young et son équipe ont identifié de l’histidine, du saccharose, du polyéthylène glycol (« PEG ») et de l’alcool éthylique, qui étaient également contenus dans les injections Pfizer, Moderna et Janssen Covid. Le PEG était le seul adjuvant déclaré sur la fiche technique listant les ingrédients de l’injection d’AstraZeneca.
L’injection de PEG et d’alcool éthylique sont tous deux connus pour être cancérigènes et génotoxiques.
Janssen contient également des particules composées d’acier inoxydable qui sont collées avec une « colle à base de carbone » d’oxyde de graphène réduit.

Cet agrégat est hautement magnétique et peut déclencher une coagulation sanguine pathologique et l’« effet Corona » ou le « Spike Protein Effect »

Les cellules de gauche sont saines, concaves. Les cellules de droite sont creuses, pas concaves, elles ont perdu leur hémoglobine qui est le « Spike Protein Effect » ou « Corona effect »

Coagulation du sang. A gauche, globules blancs avec cristaux d’acide lactique et citrique et coagulation sanguine pathologique. A droite, analyse sanguine montrant une coagulation intravasculaire disséminée, une thrombose, des neutrophiles immatures, l’effet Corona et l’acanthocytose
Le « vaccin » Moderna contient également de nombreux corps étrangers sphériques avec des cavités en forme de bulle. Ces nanoparticules hautement toxiques sont des points quantiques de séléniure de cadmium qui sont cytotoxiques et génotoxiques. Les points quantiques sont des nanoparticules semi-conductrices qui brillent d’une couleur particulière après avoir été éclairées par la lumière. La couleur de leur éclat dépend de la taille de la nanoparticule. Les points noirs sur l’image ci-dessous sont de l’oxyde de graphène.

Des nano-points et de l’oxyde de graphène trouvés dans le soi-disant “vaccin” Moderna
L’article du Dr Young conclut que ces injections de Covid “ne sont PAS des vaccins mais des médicaments nanotechnologiques fonctionnant comme une thérapie génétique … Tous ces soi-disant “vaccins” sont brevetés et donc leur contenu réel est gardé secret même pour les acheteurs, qui, bien sûr, utilisent l’argent des contribuables. Ainsi, les consommateurs (contribuables) n’ont aucune information sur ce qu’ils reçoivent dans leur corps par inoculation.

Résumé des ingrédients non divulgués extraits de l’article scientifique publié par le Dr Young
Selon le Dr Young, environ 500 millions de personnes dans le monde ont déjà été blessées, avec potentiellement 35 millions de décès, en raison des injections de Covid. Cela devrait augmenter dans les mois à venir, les personnes ayant subi deux injections étant 13 fois plus susceptibles d’être blessées, hospitalisées ou tuées par la «variante Delta» que celles ayant une immunité naturelle. Mais qu’est-ce qui cause réellement les « variantes » et les futures « vagues » du Covid ?
Le code génétique de la protéine de pointe dans les « vaccins » est généré par ordinateur, il est « fabriqué par l’homme » et peut être facilement modifié. Et, l’oxyde de graphène dans les tissus du corps – cerveau, tissu conjonctif, potentiellement dans les muscles – interagira avec des fréquences de pulsation dans la gamme 5G, a déclaré le Dr Young, ce sera ce qui causera la prochaine “vague” prédite en octobre.
Arrêtez de mettre du poison dans votre corps, a déclaré le Dr Young, « ces inoculations [Covid] sont dangereuses car les nanoparticules peuvent traverser la barrière hémato-encéphalique, elles peuvent traverser la barrière air-sang. C’est pourquoi ces inoculations sont si dangereuses. C’est parce que les particules traversent : la barrière hémato-encéphalique, qui est protégée ; la barrière air-sang; et la barrière hémato-testiculaire ou ovarienne. Les particules entrent directement. Empoisonner le corps pour guérir le corps n’a aucun sens – c’est un récit raté.
L’article scientifique publié par le Dr Young, Scanning & Transmission Electron Microscopy Reveals Graphene Oxide in CoV-19 Vaccines, peut être lu en suivant ce LIEN ou dans le document pdf ci-joint :
L’article est technique et ceux d’entre nous qui n’ont pas fait carrière dans la science ou la médecine peuvent avoir du mal à comprendre toutes ses implications. Le Dr Young a discuté en profondeur de ses découvertes lors d’une interview que vous pouvez regarder ICI. À partir de la marque d’une heure, il travaille méthodiquement à travers les faits saillants du papier. Ce qu’il a à dire est d’une importance capitale pour nous tous. Que nous ayons eu, que nous envisagions de recevoir ou que nous refusions de recevoir une injection de Covid, cela vaut la peine de prendre le temps d’entendre ce qu’il a à dire.
Lectures complémentaires :
- What Causes Oxygen Deprivation of the Blood (DIC) and Then Lungs (SARS – CoV 2 & 12) Document à télécharger
- The Genesis of Severe Acute Respiratory (Syndrome) or SARS & Corona Virus or COVID – 19 Article
- Team of Scientists Confirm Presence of Toxins Graphene, Aluminium, Cadmium Selenide, Stainless Steel, LNP-GO Capsids, Parasites, Other Toxins Variously in 4 COVID Vaccines: Pfizer, Moderna, AstraZeneca, Johnson & Johnson
Pourquoi mettraient-ils de l’oxyde de graphène dans les injections de Covid ? Fin juillet, une dénonciatrice de Pfizer, Karen Kingston, a confirmé qu’il y avait de l’oxyde de graphène non divulgué dans les injections de Covid. Elle donne un aperçu de la raison qui correspond à celle donnée par le Dr Young. Vous pouvez regarder l’interview de Kingston ICI.
Le 26 août, le Japon a annoncé qu’il suspendait l’utilisation des “vaccins” Moderna en raison de rapports faisant état de contamination par “une substance qui réagit aux aimants … il pourrait s’agir de métal”.
Auparavant, toutes les injections de Covid n’avaient qu’une autorisation d’utilisation d’urgence, mais le 23 août, pour l’Amérique, la FDA a approuvé le “vaccin” Pfizer. Mercredi dernier, dans une deuxième interview, Kingston a discuté de l’impact de cette approbation sur la divulgation de TOUS les ingrédients, y compris ceux qui n’avaient pas été divulgués auparavant.
L’Exposé est désormais censuré sur Google, Facebook et Twitter.
Nous ne sommes pas financés par le gouvernement pour
publier des mensonges et de la propagande comme les médias grand public. Au lieu de cela, nous comptons uniquement sur votre soutien, alors s’il vous plaît, soutenez-nous dans nos efforts pour apporter vous un journalisme d’investigation honnête, fiable.
Plus d’information sur le site du Dr Robert O. Young :
lien vers le site en anglais du Dr Young
Le lien vers la video sur BitChute non censurable,
Regardez, écoutez et apprenez la vérité sur quatre vaccins Big Pharma CoV – 19 en cliquant sur l’image ci-dessous :
C’est une bombe absolue !
Des révélations majeures sur ce qu’il y a dans les vaccins CoV – 2 – 19, avec l’utilisation d’électrons, de pHase, de champ sombre, de champ clair et d’autres types de microscopie à partir des recherches originales du Dr Robert Young et de son équipe scientifique, confirmant ce que la La Les chercheurs de Quinta Columna ont découvert un contenu nanométallique toxique avec des effets magnétotoxiques, cytotoxiques et génotoxiques, ainsi que des parasites identifiés mettant la vie en danger.
Une révélation qui va sauver des vies !
C’est une révélation scientifique majeure : regardez, écoutez, lisez et apprenez, puis partagez cette vidéo et cet article partout !
Traduction de l’article :
2021, 20 août
Auteur : Robert O Young CPC, MSc, DSc, PhD, Naturopathe Praticien
www.drrberyoung.com
La microscopie à contraste de phase, la microscopie électronique à transmission et à balayage et la spectroscopie à rayons X à dispersion d’énergie révèlent les ingrédients des vaccins CoV-19 !
Résumé
Actuellement, quatre grandes sociétés pharmaceutiques fabriquent un vaccin SARS-CoV-2 désormais appelé vaccin SARS-CoV-19. Ces fabricants et leur vaccin sont Pfizer–BioNTech mRNA Vaccine, le Moderna-Lonza mRNA-1273 Vaccine, le Serum Institute Oxford Astrazeneca Vaccine et le Janssen COVID -19 Vaccine, fabriqué par Janssen Biotech Inc., une société pharmaceutique Janssen de Johnson & Johnson, un adénovirus recombinant de type 26 incompétent pour la réplication exprimant la protéine de pointe SARS-CoV-2. L’objectif visé de ces vaccins est de fournir une immunité contre le nouveau coronavirus infectieux ou virus SARS-CoV – 2 maintenant appelé SARS-CoV – 19. Ces quatre sociétés pharmaceutiques n’ont pas fourni de divulgation complète à la FDA sur leur boîte de vaccin, encart fiche d’information ou étiquette pour de nombreux ingrédients majeurs et/ou mineurs contenus dans ces soi-disant vaccins. Le but de cet article de recherche est d’identifier les ingrédients majeurs et mineurs spécifiques contenus dans le vaccin Pfizer, le vaccin Moderna, le vaccin Astrazeneca et le vaccin Janssen en utilisant divers tests scientifiques anatomiques, physiologiques et fonctionnels pour chaque SRAS-COV-2-19. vaccin. En tant que droit de l’homme, régi par le droit mondial par le Code de Nuremberg de 1947, les informations sur les ingrédients spécifiques au vaccin sont essentielles, requises et nécessaires à connaître afin que tout être humain de n’importe quel pays du monde puisse prendre une décision éclairée s’il consent ou non à l’inoculation du SAR-CoV-2-19. Nous avons mené les tests scientifiques sur chaque vaccin et avons identifié plusieurs ingrédients ou adjuvants qui n’ont pas été divulgués qui sont contenus dans ces quatre vaccins SARS-CoV-2 -19. Actuellement, ces vaccins sont administrés à des millions d’humains dans le monde en vertu d’une autorisation d’utilisation d’urgence (EUA) délivrée par chaque pays sans divulgation complète de tous les ingrédients et dans certains cas mandatés par les gouvernements ou les employeurs en violation des droits humains individuels en vertu de la loi de Nuremberg. Code de 1947.
Méthodologie et Techniques
Quatre « vaccins » ont été analysés qui sont le vaccin Pfizer-BioNtech, Moderna-Lonza mRNA-1273, Vaxzevria par Astrazeneca, Janssen par Johnson & Johnson, en utilisant différentes instrumentations et protocoles de préparation selon de nouvelles approches technologiques nano particulaires. Les différentes instruments comprennent la microscopie optique, la microscopie à champ clair, la microscopie à contraste pHase, la microscopie à champ sombre, la spectroscopie d’absorbance UV et de fluorescence, la microscopie électronique à balayage, la microscopie électronique à transmission, la spectroscopie à dispersion d’énergie, le diffractomètre à rayons X, les instruments de résonance magnétique nucléaire ont été utilisés. de vérifier les morphologies et les contenus des « vaccins ». Pour les mesures de haute technologie et le soin de l’investigation, tous les contrôles ont été activés et des mesures de référence adoptées afin d’obtenir des résultats validés.
Contraste de phase sanguine en direct et microscopie à champ sombre
Des images des fractions aqueuses des vaccins ont ensuite été obtenues pour évaluer visuellement la présence éventuelle de particules de carbone ou de graphène.
Les observations en microscopie optique ont révélé une abondance d’objets laminaires 2D transparents qui présentent une grande similitude avec les images de la littérature (Xu et al, 2019), et avec les images obtenues à partir de la norme rGO (SIGMA) (Figures 1, 2 et 3).
Des images de grandes feuilles transparentes de taille et de formes variables ont été obtenues, montrant ondulées et plates, irrégulières. De plus petites feuilles de formes polygonales, également similaires aux flocons décrits dans la littérature (Xu et al, 2019) peuvent être révélées avec la microscopie pHase Contrast et Dark-Field (Figure 3).
Tous ces objets laminaires étaient répandus dans la fraction aqueuse du sang (Figure 1) ou de l’échantillon vaccinal (Figures 2 et 3) et aucun composant décrit par le brevet déposé ne peut être associé à ces feuilles.
Dans la figure 1, vous pouvez voir à quoi ressemble une bombe à fragmentation d’oxyde de graphène réduit (rGO) dans le sang humain vivant non coloré après une inoculation de CoV-19 provoquant une coagulation sanguine pathologique ![1][2][55][56][57]

Quels sont les ingrédients non divulgués contenus dans les vaccins CoV – 19 soi-disant Pfizer, Moderna, Astrazeneca et Janssen ?
Pour répondre à cette question, une fraction aqueuse des vaccins Pfizer, Moderna, Astrazeneca et Janssen a été prélevée dans chaque vil, puis examinée séparément sous microscopie à contraste pHase à un grossissement de 100x, 600x jusqu’à 1500x montrant des preuves anatomiques de particules réduites d’oxyde de graphène (rGO) qui ont été par rapport aux micrographies de rGO de Choucair et al, 2009 pour l’identification et la vérification.[3]
Étapes de l’analyse des fractions aqueuses du vaccin
Les échantillons réfrigérés ont été traités dans des conditions stériles, en utilisant une chambre à flux laminaire et du matériel de laboratoire stérilisé.
Les étapes des analyses étaient les suivantes :
1. Dilution dans du sérum physiologique stérile à 0,9% (0,45 ml + 1,2 ml)
2. Fractionnement de polarité : 1,2 ml d’hexane + 120 ul d’échantillon RD1
3. Extraction de pHase aqueuse hydrophile
4. Absorbance UV et balayage par spectroscopie de fluorescence

5. Extraction et quantification de l’ARN dans l’échantillon
6. Microscopie électronique et optique de la pHase aqueuse
Ingrédients non divulgués du « vaccin » de Pfizer
Les micrographies des figures 2 et 3 ont été obtenues en utilisant la microscopie optique 100X, 600X et 1500X pHase Contrast, Dark Field et Bright Field.[3]
Sur la gauche de chaque micrographie, vous verrez des micrographies obtenues à partir de la fraction aqueuse du vaccin Pfizer contenant rGO.
Sur la droite de chaque micrographie, vous verrez une correspondance provenant de sources connues contenant rGO pour la validation anatomique.
Les observations en microscopie à contraste pHase, à champ sombre, à champ clair, à transmission et à balayage électronique du produit vaccinal par Pfizer, y compris
les produits vaccinaux de Moderna, Astrazeneca et Janssen ont révélé certaines entités qui peuvent être des bandes de graphène, comme le montre la figure 3 ci-dessous.
L’étude complète est sur le site du Dr Young, quelques extraits en images :






















Views: 166284
Bonjour
En fait, d’après ce que j’ai lu, ils ne nous veulent pas du bien.
Mais alors, dans quel but , à qui profite le crime ?
Merci à ces chercheurs qui osent apporter une autre version /vision des choses.
La question est pertinente.
Lorsque tu auras la réponse, tu seras, comme nous, convaincu qu’il nous veulent le plus grand mal afin de s’offrir le monde rien que pour eux.
Oui, les restes du monde qu’ils n’ont eu de cesse de bousiller en nous en rendant constamment responsables, par notre nombre même, et nos habitudes de “consommateurs abrutis et compulsifs”, qu’ils ont savamment orchestré depuis plus d’un siècle par du matraquage publicitaire et toutes sortes de manipulations mentales que nous n’avons pas fini de découvrir….
Cest le rêve démentiel des oligarque jouir seul du monde réduit au strict minimum la population mondiale garder une poignée d’Esclaves dociles à leur services qui travaillerons pour une bouchée de pain ceux sont de dangereux psychopathes non clairement ils ne nous veulent pas que du bien
Le covid est nettement moins dangereux que les gouvernements ils nous font un génocide cela fait un bon moment qu’on le cri haut et fort
Il s’agit de tout autre chose que “s’offrir le monde rien que pour eux” , il s’agit de prendre vos âmes et le sodomite de l’Elysées qui a vu arriver la bête de l’évènement vous a bien dit “quoiqu’il en coûte” c’est à dire qu’ils peuvent y dépenser un pognon de dingue pour marquer tout le cheptel. Ce plan COUILLONAVIRUS ne vise pas à en dézinguer un maximum ,c’est pire que cela, il vise à en amener le plus possible à Satan.
exactement ça ! les belles plages de sable pour eux et leurs enfants la,
terre propre sans gueux et plus de polution un gueu sa polue avec la merde que nous vent c’est identités sataniques
dans quel but ? dépopulation massive (georgia guide stones)
Les questions que je me pose :
Que se passera-t-il quand les vaccinés commenceront à tomber ? Accuseront-ils les non-vaccinés d’être coupables de les avoir contaminés ? Nous menaceront-ils ? Le pire reste à venir, l’apocalypse reste à venir. L’avenir n’est pas réjouissant. J’espère sincèrement que cette atrocité sera visible par le plus grand nombre. Une vague de morts nous attend, préparez vous. Je sais que c’est pas un commentaire positif mais je préfère être réaliste. On aura un sale moment à passer.
Oui c’est un génocide vous l’avez compris personne ne ce retourneront contre nous car tout ceux qui non pas voulus le vaccin sont protégés par la lumière divine nous avons accepter les privations de tout genre et compris que la vie continue sans superflus tels voyages, restos, cinés, ect nous avons compris que la nature nous offre tant de possibilité à découvrir alors restez à cette écoute et persévérez dans ce sens et tout se passera bien.
Shalibaba
Merci je partage votre opinion.🙏❤️
Bonjour,
Je ne suis pas complotisme mais selon tout les fait de cette article (merci d’ailleurs aux scientifiques) et d’autres articles actuellement nous sommes dans une programmation faites par ces élites internationaux privé donc Google et plein d’autres sachez que pendant les confinement il y a eu une extension rapide de la 5G la 4G ne pouvons pas transférer au maximum les données de tout et chacun à savoir que des gouvernements viennent de signer pour qu’une personne vacciné soit référencée dans ce fameux logiciel en clair il en est terminé de la Liberté ce qu’il recherche c’est le contrôle et le meilleur moyen de contrôler des millions voir des milliards d’individu de nos jours avec la technologie c’est le contrôle électronique comme le dit aussi l’article le graphène et un très bon moyen de connexion je pense que malheureusement nous en arrivons bientôt au contrôle peut-être par puce peut-être que nous n’aurons même plus la liberté d’être chez nous à discuter sans être surveillé sachant que nous sommes déjà surveiller par le biais de nos téléphone et nous à grand pas vers cette triste réalité.
Ils veulent atteindre le plus de monde ….. n’acceptez pas la vaccination obligatoire
La persécution pour les non vacci.nés a déjà commencé! Vous n ‘avez pas encore entendu? C ‘est nous les assassins et on pourrait être enfermés!!!!
Tous ceux qu’on dit complotistes sont des chercheurs de vérité et j’en suis! Le complot, c’est de l’autre bord. Quand on censure comme ils le font, c’est qu’il y a du sable dans l’engrenage. Quand ce n’est pas clair, que la vérité est cachée, c’est ça le complot. Nos gouvernements sont de grands complotistes. Ils nous accusenht mais c’est l’effet miroir. Ils sont complètement inversés et une personne inversée a un problème au cerveau., i.e., elle pense à l’envers du gros bon sens.
Tout à fait d’accord avec vous !👍🙏
Après la lecture de cette recherche, je comprends pourquoi beaucoup d’infos sont bloquées, tous les fournisseurs internet aux ordres utilisent le DMARC policy pour arme absolue.
Ainsi des sites d’informations scientifiques, technique sont bloquées dans leurs diffusions, c’est de la rétention d’information. C’est donc une atteinte aux libertés.
Les dégâts collatéraux ont déjà commencé, les associations sont touchées par le fait de voir ainsi 2 camps, les moutons et les résistants. Pour certaines, les adhérents sont en chute libre.
Pour actionner la 5G il faut beaucoup + de vac. Car le graphène + 5G = 💀☠️. Ils on tué a Huwan 25 millions de gens en 1x .cela tue les 🌳 qui perdent leur écorce les 🦢 etc
Pourriez-vous donner les références merci à vous
Pourquoi ne peut-on pas rendre ces études publiques ? Comment faire pour prouver la véracité de ces analyses?
Bonsoir,
Curieux de savoir d’où vous tenez ce nombre de morts en Chine ?
Cordialement.
Bonjour,
Le crime profite aux grands de ce monde. Un petit groupe a qui le profit est abondant ! Tout comme l’oncle Picsou.
L’intérêt majeur est le contrôle de la population mondiale ! Et cela a n’impotre quels prix!
Également, le contrôle de la surpopulation mondiale! Et tout ça s’est en rapport avec les ressources ! Puisque le petit groupe qui coordonne tous ces mensonges manipulateurs leur permettent de rester les maîtres du monde!
Il faut écouter cet avocat pour comprendre à qui profite le crime : https://www.francesoir.fr/videos-les-debriefings/debriefing-reiner-fuellmich-ce-nest-pas-un-accident
L’avocat Reiner Fuellmich explique très bien à qui profite le crime. https://www.francesoir.fr/videos-les-debriefings/debriefing-reiner-fuellmich-ce-nest-pas-un-accident
Pour résoudre l’équation Covid 2 chiffres sont importants :
1. la démographie
en 2000 6milliards d’individus sur terre
en 2011 7 milliards
en 2021 presque 8 milliards
2. les ressources
Chaque année le WWF calcul le point de non retour, la date à laquelle nous consommons ce que la terre peut produire en 1 an, c’était le 21 Aout en 2020.
Les courbes se croisent, si ils ne font rien c’est l’extinction. Je n’évoque même pas le réchauffement climatique, les émissions de CO2, le continent plastique…
53% du Produit mondial Brut est généré par les 50 plus grosses entreprises du monde. Ces gens là sont nos vrais patrons, ils possèdent les médias et promeuvent la vaccination dans un seul but : réduire la fertilité. Le vaccin va réduire la spermatogenèse, la fabrication d’ovule… quant aux effets secondaires qui affecteront à court, moyen ou long terme la population vaccinée, ils seront si polymorphes qu’il sera impossible d’en imputer la responsabilité au vaccin. Aujourd’hui nous avons entendu parler des AVC et des myocardites bien sur, mais demain les risques en terme de cancérogénicité, maladies auto immunes, maladies neuro dégénératives, maladies cardio vasculaires, etc… ils mettront ça sur le dos des perturbateurs endocriniens, du stress, de la pollution, ou de je ne sais quel autre alibi.
La réalité est cruelle.
Allons donc conscients, nous faire empoisonner pour sauver la planète, afin de pérenniser les immondes privilèges de la secte de ces psychopathes maîtres du nouveau monde. CELUI DE SATAN ! N’est-ce pas ?
Bonjour
il y a des vérités dans ce que tu dis . Cependant il y a des autres données et des réponses que l’establishment n’appliquent pas qui pourraient redresser la situation. Regarder le budget des militaire et les recherche en armement on connait pas le montant, les recherche dans des choses futules du genre le tourisme sur mars. commencons par entretenir nos forêt amazone ou en afrique ou ailleurs et construisons notre maisons qu’est la terre verticalement et non horizontalement pour diminuer de mettre du ciment partout et favoriser l’espace vert et planter des arbres au lieu de couper pour le business. Diminuer le train de vie des occidentaux, et partager avec le reste du monde . Et oui ça on l’oublie. Pourquoi avoir 2 voitures en familles alors qu’on peut utiliser une voitures? L’état pourrait organiser de façon qu’on travaille dans sa région. C’est possible il suffit d’avoir la volonté politique. Pourquoi vouloir manger toute sorte de fruit toute l’année alors qu’on n’a pas les saison. Consommons local et on épargnera les transport et les émission à effet de serf. IL faut changer tout le paradigme du train de vie et vraiement revenir à l’essentiel. On peut se faire du bien avec peu de chose. Mais on a été tellement gaté , que le changement individuel est dure et voila il va falloir un choc pour bousculer les conscience et encore. Entretemps les plus pervers font avancer leur vision du monde . C’est à nous de se réunir dans les association de consommation locale, d’éducation de vivre en harmonie avec la nature et nos voisin, etc….
L’industrie pharmaceutique est l’ une des industries la plus corrompue, ou va l’argent, pfizer, 11 milliards de bénéfices sur un an…..qui est ce qui paye le vaccin……,le contribuable.
Ces Oligarques ont un Maitre … avec QUI ils ont conclu un Pacte infernal vers lequel ils tournent directement leurs actions et auquel ils appartiennent ;
Le but est la Moisson … des ÂMES !
Exactement Satan veut avoir sa part. Et malheureusement on voit qu’il obtient la grande part.
DIEU a dit que le peuple ça mourir faute de connaissance.
Faux! Dieu a déjà puni l’Homme car il a gouté à la connaissance (le Fruit de la connaissance).. relisez vos best seller
Exterminer l’Humanité
Des Satanistes!!!
Y a pas de raisons que de faire LE MAL!!!
Égoisme!!! Posséder la terre pour eux-même!
Bâtir un monde ou l’idiot n’existe pas!
L’idéal Nazi!!!!
Bonjour, je crois qu’il est grand temps que vous vous renseigniez sur leurs buts, nous sommes face à un génocide universel, mondial, alors quel but????? c’est simple, vous avez lu, vous avez compris? Richesses et pouvoirs…. il y a des pervers haineux qui n’ont pas d’autre conscience que celle-là vivant dans des corps sans âme et sans sentiments. Il y a une loi essentielle qu’ils ont abolie!
: l’Amour, ils ne savent pas ce que c’est.
Le crime profite à la Chine Communiste de XI JINPING puisque c’est elle qui nous à déclaré une d une 3 ère guerre mondiale en faisant partir du laboratoire de P4de WUHAN le SARS-COV-2 . qui à subi un gain de fonction pour être transmissible à l’homme. Sinopharm et Sinopeg sont des laboratoires chinois qui ont travaillé avec laboratoires PFIZER et Bio N’tech pour l’élaboration de vaccin qui une « arme « comme aime à l’appeler macron, sauf que que ce n’est pas arme pour combattre un virus mais dirigé contre nous ….
C’est l’institut Pasteur qui a frabriqué le virus et non les chinois. C’est ce que dit le Pr. Fourtillan et il en a la preuve à cause du brevet qu’il a découvert concernant ce virus.
Ils sont encore plus cons que la moyenne alors, car créer le virus et pas être foutus d’avoir un vaccin au bout de 24 mois…. Ca ne vous semble pas bizarre ?
Le rôle de la Chine dans sa version RPC et sa direction PCC n’est pas innocent.
La thèse d’un Jean Robin pêche par quelques excès mais elle est suffisamment étayée.
Ce qui se passe ressemble à une sorte de partage d’influence, d’un côté des oligarques (multimilliardaires) et d’agences et gouvernements occidentaux gouvernés par des psychopathes et de l’autre des nomenclaturistes multimilliardaires encartés de la future ex première puissance mondiale qui impose son modèle, effrayant, de société.
Ces deux monstres collaborent et se neutralisent avant de s’affronter aux dépends de l’humanité.
L’objectif génocidaire s’il était confirmé et dans ce jeu de chantage entre l’ouest et l’est, n’affecterait que très peu l’empire du milieu.
C’est le coin enfoncé dans les étranges intentions gravées dans les Georgia’s Guidestones. King Kong non pas contre Godzilla mais avec Godzilla pour nous soumettre à un nouvel ordre qui serait en fait un partage. Hypothèse bien sûr.
Lis ce qu”écrivait Jacques Attali en 1981 dans son livre “l’avenir de la vie” collection “les visages de l’avenir” éditions Seghers. Cela t’apportera peut être un début de réponse…. Nous sommes beaucoup trop nombreux sur terre !! Allez courage, force et résistance……. Cdlt
Depuis plusieurs décennies l’écologie a révélée le danger que nous faisons subir à la planète c’est à dire en la vidant de ses substances .. De cette analyse le résultat est, que nous l’exploitons trop et mal, en vérité le danger est pour les êtres humains, la planète, depuis des milliards d’années s’est sortie d’ennuis beaucoup plus sévères que celui-là… la réalité est : Nous beaucoup trop nombreux d’environs un tiers, sur 7 .5 milliards/3 = 2.5 milliards d’individus en surplus… Donc certains ont décidé qu’après tout 2.5 milliard en moins seraient une bonne chose donc, ils ont chercher une élimination de masse discrète qui ne les incriminerait pas : quoi de mieux qu’une pandémie avec un virus, agrémenté d’un gain de fonction, qui s’évaderai d’un beau labo P4 dans un endroit du monde, alors que d’un endroit du monde ont préparé un vaccin révolutionnaire ( peu efficace ) où l’on pouvait inclure des nanoparticules qui par la suite pourrait inter agir selon les âges sur différents éléments du corps humain. Soit en stérilisants les jeunes soit des thromboses pour les vieux etc… Voilà le scénario d’une pandémie… Sans ce but un peu scabreux, pourquoi ces mensonges mondiaux, ces interdits et ces obligations, cette propagande médiatique d’un seul courant, les contradictions généralisées, les omertas, les manipulations des chiffres, dire qu’il n’y aucuns médicament qui soignent le Sars cov 19, et renvoyer les gens chez eux avec du paracétamol ????
Bonjour !
Allez voir les Guide stones Géorgie. Vous verrez qu’il est marqué “réduire” la population à 500 millions d’humains, identifiés, vaccinés, esclaves des 1 % des psychopathes milliardaires parasites de l’humanité.
MERCI À TOUS LES RÉSISTANTS QUI ÉCLAIRENT LE MONDE DES HUMAINS… HEUREUSEMENT QUE DES GENS SENSÉS ET INTELLIGENTS SONT DE NOTRE CÔTÉ…. ET PAS DU CÔTÉ DE BIG PHARMA… BRAVO À TOUS LES AMIS… RÉSISTANCE….
👍😀🙏
comment il ont pue faire un tel poisson
effectivement le poisson ça pue!
Ils ont fait un pacte avec le diable et ses démons. Ils sont au final bien plus à plaindre que nous, Dieu sait reconnaitre les siens.
Ils vont passer bien des vies karmiques à réparer leurs erreurs d’aujourd’hui et de demain sans parler du temps passé dans la rôtissoire.
Dans votre prochaine vie, pensez que le SDF que vous verrez sera l’un d’entre eux. Laissez le dans sa mouïse, il a essayé de vous tuer en toute conscience dans cette vie.
Ces êtres n’auront plus droit à aucune vie, aucune incarnation, ils sont allés trop loin, ils subiront la désintégration, qu’on appelle la deuxième mort, définitive car il n’y aura plus de lieu pour les recevoir, la planète a supporté les vibrations les plus basses de ces êtres pervers, on ne peut aller plus bas et c’est la fin définitive, pour comme on les appelle: des larvaires.
Vous croyez vous aussi au karma et à la réincarnation. Si tous les gens étaient comme nou il n’y aurait pas de guerre, les gens s’entendraient, ce seait le paradis sur terre mais hélais, trois fois hélas, il n’y a plus de spiritualité sur terre et on en voit le résultat.
Que de sagesse dans votre réponse. Oui la personne que vous voyez dans la detresse ce sera peut-être vous qui le serez dans une prochaine réincarnation. Je suis heureuse de vous lire car c’est tellement rare d’avoir de telles idées.
THANK’S
Cette lecture été des plus intéressantes…on sait tous que ces pseudo vaccins ont été élaborés selon une recette secrète de ces assassins…et ça marche..les gens vont encore courir se faire injecter ce poison…soit car ils ne se posent même pas la question car les savants savent ce qu’ils font…soit pour avoir la paix…et ne bronchent même pas davantage quand on va leur dire la 4e la 5e
Je suis désespérée de voir ces moutons qui contribuent à notre perte
On peut dire que les assassins réussissent à la perfection leur plan et ne s’attendaient pas à un engouement pareil..
Maintenant la question est…comment tous ces chercheurs ces imminents spécialistes qui font ce travail colossal ne peuvent pas d’une manière ou d’une autre porter cette vérité et que cette mascarade éclate au grand jour
Il faut que ça s’arrête car ça va trop loin et j’ai très peur pour mes petits-enfants
Mon instinct naturel me pousse à être de votre côté. Chaque jour j’ai des effets bizarres qui arrivent sur les moutons bien formatés pour croire les gens qui dirigent le monde, une bonne moitié ne sont pas des médecins mais des commerciaux, l’appât du gain et de la mise sur le monde est leur seul objectif… Ils vont avoir le retour de bâton, le monde ne sera pas déshumaniser, ils n’auront pas tout le monde. Merci Docteur Young et tous ceux qui le suivent
Dès le début de cette épidémie j’avais compris que quelque chose ne tournait pas rond ! Rien que le fait ” de l’interdiction de prescrire aux médecins?… le refus de débats ! Avec la conviction d’un grand scandale à venir…
tous sont au courant. les macron, castex, buzyn, véran, salomon, lévy, fischer etc…. TOUS. et je ne parle là que de quelques exemples pour la france. TOUS devront ètre jugés pour génocide planifié, ET éxécutés
Ils nesont pas a une fofaiture pret
Le professeur Fourtillan aurait deja pu
Etre tue, apres sa révélation tion dans hold up,ou des scientifiques comme Bridle, tenpenny, ou Ryan Cole.
Incroyable et sa fait vraiment peur de voir ses photos .
Je suis outrée de voir que les gens ne se réveillent pas ne s aperçoivent pas de la supercherie. C est pas possible.
La sanction, une fois les preuves établies et confirmées, doit être une sanction létale.
létale, et lente, pour qu’ils souffrent bien comme il faut!
Je suggère qu’ils soient tous emprisonnés dans des petites cellules en partie vitrée afin de permettre aux jeunes générations de voir les responsables qui ont empoisonnés volontairement des milliards d’humains. Oui… milliards ! Ça fait froid dans le dos.
Je suggère qu’on leur donne qu’un repas par jour et que ces milliardaires connaissent enfin la misère la plus totale jusqu’à la fin de leur vie.
exécutés? Ce serait une mort trop douce!Il faut réfléchir à autre chose…
Pas besoin de jugement.
Bonjour merci pour ces informations
Trouvez un moyen de rendre publique vos travaux
Notre survie en dépend, cela ouvrira les yeux des moutons
les yeux d’un mouton reste fermer , car il ne veux pas ce réveiller !
C’est tout à fait vrai car depuis le début de la pseudo pandémie je n’ai fait que relayer des articles et vidéos autour de moi , mais que ce soit en famille ou amis ils se sont dépéchés d’aller se faire piquer pour pouvoir reprendre la vie d’avant et à l’heure actuelle ils sont toujours réfractaires à toutes les infos… En fait les médias ont transformé leurs esprits par un lavage quotidien du cerveau. Ils ne sont plus à même de réfléchir par eux-mêmes et nous sommes perçus comme des ennemis.
Une phrase de Chris, héros du film MATRIX résume bien la réalité du monde :
“Vous devez comprendre que, la plupart des gens ne sont pas prêts à être débranché. Et beaucoup d’entre eux sont tellement inerte, si désespérément dépendant du système qu’ils vont se battre pour le protéger.”
Oui hallucinant mais tout est minimisé par ceux qui sont du côté sombre.
Vous ne risquez rien, ces doses dont on vous parle sont pour les tests des animaux etc..
Et pourtant depuis un an braucoup de faits sont confirmés par des scientifiques
Bonjour
Les milliardaires psychopathes veulent la terre pour eux tout seul ils complotent depuis des siècles pour éliminer les populations c’est une tendance qu’ils assènent dans les esprit ( trop de monde sur la planète ) j’aimerais connaître les contre poison pour aider ceux qui ont fait l’erreur de se plier à l’obligation existe t’il ??
ça je l’ai encore entendu hier. “trop de monde sur terre”. le mème qui m’a dit ça m’a aussi dit “de toute façon, faut bien mourir de quelque chose” (deuxième affirmation assez répandue)
Oui, QUI leur met ses phrases toute faites dans la tête ? Les propagandistes, encore eux !
Et ces gens qui répètent comme des perroquets ce qu’on leur à inculqué, qui trouvent donc à leur tour la terre trop peuplée trouvent tout à fait normal de vivre ; ce sont les autres qui doivent disparaître… et ils sont les premiers à crever de trouille devant une maladie si peu mortelle et contre laquelle il y a des traitements (qui sont niés et interdits).
“27 Dieu créa l’homme à son image, à l’image de Dieu il le créa, il les créa homme et femme.
28 Dieu les bénit et leur dit : « Soyez féconds et multipliez-vous, remplissez la terre et soumettez-la. Soyez les maîtres des poissons de la mer, des oiseaux du ciel, et de tous les animaux qui vont et viennent sur la terre. »”
Soyez féconds et multipliez-vous. Dieu n’aurait-il pas su créer une terre nourricière pour tous les hommes jusqu’à la fin de temps ? Il se serait raté ?
Le fait est que ce sont les multimilliardaires qui polluent et détruisent la planète et qui ont des trains de vie indécents qui trouvent la terre trop peuplée… Parce qu’ils pillent les pays pauvres, s’approprient les richesses, gaspillent et ne partagent rien. Et ils trouvent que Dieu, auquel ils ne croient pourtant pas, a très mal fait l’homme, alors il faut l’injecter, le transformer, l’ “augmenter”, etc. par leurs techniques grossières d’apprentis-sorciers.
Oui il y a beaucoup d’espoir du côté du Dr Astrid Stuckelberger – Crowdbunker
La N-acetyl-Cysteine (précurseur du Glutathion) neutralise l’oxyde de graphene.
La chlorella peut aussi être intéressante ainsi que le charbon actif (japonais) qui permet d’éliminer les nanoparticules.
👍charbon actif 👍argile 👍épine de pin sylvestre en décoction et tout ce que vous avez cité
moi aussi, mon souci c’est : y a t-il un contre-poison ? Beaucoup de gens vaccinés ont été abusés ou violentés… Est-ce que quelques chercheurs sont à l’œuvre pour sauver un maximum de personnes ?… ce sont nos parents, nos amis… enfin chacun devra être secouru s’il est encore temps.
Pour l’heure il faudrait stopper cette folie furieuse !
Le contre poison c’est la vibration de l’amour , si cette vibration est maintenu dans toutes nos cellule. C’est la force de la vision vivifiante qui transforme , en maintenant une vibration élevé dans tous notre organisme . Nous sommes puissant dans l’amour.
C’est l’énergie qui nous régénére.
Oui la vibration de l’amour,envelopper
d’amour tous les vaccinés visuellement (ou par imagerie mentale)
Imaginer que l’amour innonde tout leur être et la lumière divine libére leur cellules de ces poisons♥️
Argile verte, glutathion, zeolithe, charbon, tisane d aiguilles de pin.
Bonsoir Gaudin
Pour aider les vaccinés, la Quinta Columna: collectif de medecins espagnols, recommande:
D’abord un BON medecin pour vous conseiller (autre chose que l’injection)
-NAC750:(600mg) acetylcysteine qui aide le corps à fabriquer du glutathion endogène (conseillé aussi en prophylaxie aux non-vacs). A vie pour les va. et par cure de 20 jours pour les n.v.
-Du zinc
-De l’astaxantine pour les personnes dont les symptômes touchent les yeux.
-quercétine
-vit. D.3 ou soleil 30min par jour
(Attention, si vous avez pris une bonne dose de soleil cet été ne prenez pas de vit.D ça peut être vraiment dangereux !
-Tisane de chardon-Marie pour protéger et détoxifier le foie et l’estomac.
-Melatonine pure 1mg : radioprotectrice (champs magnetiques) et aide à retrouver le sommeil
N oubliez pas, D’ABORD un bon médecin…
J’aimerais ajouté la chlorelle (micro algue d’eau douce), qui me parait etre le complément alimentaire par exellence pour la détoxification du corp.
Bonsoir, je commence à avoir de sérieux doutes sur cette profession. Ils sont aussi travaillés par les ARS, menacés par la sécu. Plus on avance moins ils ont de liberté de penser. Il suffit de voir comme exemple les GÉNÉRIQUES qui est l’exemple phare. Les toubibs sont menacés d’amende s’ils mettent “non substituable”
Le système soviétique est de retour
La QuintaColumna propose une méthode dans une vidéo d’odysee pour chelater le graphène et enlever le magnétisme aux piqouzés:
glutathion (un autre médecin sur un forum a dit que le glutathion sous sa forme liposomale est la mieux absorbée) + N acétylcystéine (NAC) (comme par hasard la FDA aurait interdit la NAC récemment après 57 ans d’usage comme mucolytique courant )+ zinc+ astaxanthine+ quercétine+ chardon-marie le matin et mélatonine le soir car disent ils les ondes bloquent la fabrication de mélatonine
par contre ils disent qu’il faut chelater le graphène avant qu’ils activent la 5G, car une fois activé par la 5G, le graphène ne peut plus être chelaté par les anti oxydants
Michel Dogna dit sur son site que les pinèdes émettent des ions négatifs et que cela désactive le graphène qui émet des ions positifs quand il est activé par la 5G
donc peut être que même avec la 5G, on peut désactiver le graphène avec la prise de pinèdes trouvés dans les pins sylvestres partie aiguille par exemple, il y a plein de compléments de pin sylvestre sur internet, sous forme de capsules ou huiles essentiels
et ensuite pouvoir chelater le graphène une fois désactivé
il est également possible que d’autres plantes émettent des ions négatifs dans le corps
et peuvent désactiver le graphène même s’il est activé par la 5G, ce qui permet encore une fois la désintoxication du graphène par la recette de Quinta columna
un autre site dit que la zéolite peut être utilisé pour se débarasser des métaux lourds et être ajouté à la recette de Quinta columna ci dessus
la zéolite peut être sous forme de poudre ou de liquide ( un produit de zéolite sous forme liquide s’appelle comme marque nanozéolite)
pour les parasites trouvés dans Pfizer, j’ai lu que l’ail pouvait les tuer
donc la prise d’ail
l’origan est aussi vermifuge
ah oui, l’ivermectine est vermifuge aussi, pas étonnant qu’ils en suppriment les stocks, car cela peut être un remède possible contre les effets secondaires de la piqouze pfizer
et oui l’ONU veut conquérir la planète, elle a déjà fait un contrat fin juin 2021 sous prétexte du RCA bidon pour s’accaparer 50% de la planète, et vu que les multinationales ont le global compact de l’ONU, cela signifique que ce qui appartient à l’ONU appartiendra forcément aux multinationales donc aux milliardaires
Coucou, lors d’un voyage humanitaire en Ukraine, en 2004, j’ai pu voir des grosses stations d’écoutes protégées par des pierres pour tous les champs électromagnétiques, que j’utilise depuis. Il s’agit de la SUNGITE la littérature ne tarit pas déloge. Dans la lithothérapie, il y a plein de pierres qui protègent. Quant à la 5G restez à la 4G moins de dégâts, car la 5 G fera surtout des dégâts avec ses objets connectés, les champs électromagnétiques seront en permanence dans le corps. Ce sera un fléau supplémentaire.
Le docteur BODIN propose en homéopathie :`
Thuya occidentalis 9 CH à raison :
1 dose avant la vaccination
1 dose la semaine suivante après la vaccination,
1 dose quinze jours après,
1 dose trois semaines après.
Mais ça ne pourra pas éliminer tous les nododes contaminants
Le Pr. Fourtillan a dit qu’ils avaient l’anti-dote.
Sinon certains parlent de Glutathion NAC 750 en vente libre.
De thé d’Aiguille de pin Sylvestre.
Vu qu’il y a des parasites dans ces injections, l’ivermectine et l’hydroxychloroquine devraient faire l’affaire mais comme par hasard ils l’ont interdit. Faudrait trouver un autre antiparasitaire.
Utilisation aussi du Zinc, du sillicium G7 organique (détoxifiant métaux lourds)
Peut être aussi l’argile qui est un puissant nettoyeur et bon pour toutes sortes de choses.
(cure argile en ingestion : 1 c à café d’argile en poudre dans un verre d’eau minérale à laisser reposer une nuit et à boire le lendemain)
Enfin vous pouvez trouver sur le net des articles sur ce sujet, notamment au niveau des détoxifiants.
Merci pour ces informations que je connaissais en partie grâce entre autre aux Écrits du Dr Mike Yeadon, du Dr Cahill,
Dr Luc Montagnié qui d’ ailleurs collabore avec l’ une de les Amies Médecin et Chercheur Dr Béatrice Milbert , et depuis le début je trouvais que le fait que les Traitements qui fonctionnaient soient prohibés, tout cela était absolument anormal et cachait un plan très malsain , mais on me prenait pour certains pour une complotiste ! …..Je vois autour de moi des Amies vaccinées et très malades à présent, dépressions , fatigues intenses , hypertension, et j’ en passe ….
Je suis effarée devoir des gens courir se faire vacciner dans les campagnes sans chercher à comprendre ce qu’ on leur injecte dans le corps !…….
Merci en tout cas de vos précieuses informations à partager au plus grand nombre afin que certains hypnotisés se réveillent, il serait temps , j’ ai peur pour mes Grandes Filles .
Que Dieu ouvre les Yeux des endormis et nous protège, qu ‘ il nous préserve de ces diables .Que la Vie la VIE SOIT PLUS FORTE QUE TOUT
Super étude comparative !
Ce que je ne parviens pas à savoir, c’est le but ? Pourquoi avoir utilisé certains composants, notamment le Graphene, qui, si je ne m’abuse est aussi un semi-conducteur ! Présent aussi dans les masques, et les PCR, et dans les 4 potions. Si ce n’est la communication de notre ARN ou ADN par Radio, wifi, Bluetooth, etc….
Des expériences de laboratoire ont bien montré le comportement du graphène qui s’animait lorsqu’on l’approchait d’un smartphone.
Le graphène est aujourd’hui intégré dans une quantité considérables de matériaux et d’éléments dans le monde, même l’eau potable du robinet comme le démontre un contrat récent passé entre le gouvernement britannique et une société du nom de SGO2.
Et dans ces secteurs industriels rien n’est caché, c’est ça le pire , c’est comme pour l’amiante à ses débuts.
Peut-être pour empoisonner les gens. On voit les très graves conséquences de ces injections : tant de gens malades ! Tant de morts !
Ce sont des armes biologiques, et le but d’une arme est de blesser et de tuer. J’ajouterais, dans ce cas-ci, sachant que Gates l’eugéniste est en en partie aux commandes : stériliser.
Navrée mais il n’y a pas 2 versions à la vérité.
De vrais Dr et scientifiques comme le Dr Young cherchent des solutions pour aider les personnes vaccinées je suis convaincue qu’il y aura des solutions même si de toute évidence il va y avoir des décès impossible à éviter malheureusement. En tout cas il serait stupide de se méprendre sur les intention de big. PH. et des gouvernants : ils savent très bien ce qu’ils font et sont responsables ! (
Plus d’information dans l’émission l’Info en Question avec Chloé Frammery : https://odysee.com/@Chloe_F:b/infoenquestions64:6
Merciiiiii
J’ai compris depuis les premières images tv à propos de WUHAN que quelque chose n’allait pas.
Les journalistes avaient l’air terrorisés en nous disant ” c’est juste une grippe”
Tout me paraissait démesuré et contradictoire.
Surtout cette façon de parler en boucle d’une maladie qui ” est juste comme une grippe ”
Pour moi, on nous cachait quelque chose.
Il faudrait installer des écrans géants dans des endroits stratégiques afin de publier la vérité, images à l’appui
Ou alors pirater les ordinateurs et envoyer partout, au même moment l’information
Ou alors bloquer les médias officiels et publier de force
Enfin, je ne sais pas mais il va falloir faire un gros coup d’éclat pour forcer les gens du monde entier à entendre et voir ce qui se passe dans les corps ayant reçu le poison.
L’armée doit enfin se mobiliser.
Il faut ABSOLUMENT stopper le processus.
Il y a forcément un moyen.
Pourquoi ne pas travailler avec les pays qui ont déjà compris pour forcer l’information ?
Ils sont nombreux.
Oui, ldsquels , ditzs moi? Je pense quitter la France
Kim Jong-Un a déclaré dans une vidéo, il y a environ 2 mois, que la Corée du Nord, (qui ne marche pas avec le nouveau nazisme mondial), était disposée à accueillir les opposants à la dictature française qui voudraient émigrer….
Poutine ne semble pas non plus marcher dans cette conspiration….
7Milliards800000millions d’êtres humains sur notre planète !
7Milliards800000millions d’humains sur terre!
Bonjour à tous,
J’ai lu pas mal d’articles sur internet depuis 20 ans mais je n’ai jamais lu un article aussi dévastateur. Merci aux auteurs de cet article.
Il y a désormais trois sciences :
– la science oligarchique
– la science du Pr Raoult, de Reinfocovid et d’EgaliteEtReconciliation : ils ignorent ou ils ont censuré tous les travaux de La Quinta Columna et du professeur Fourtillan, sans aucune justification, depuis le début de l’opération psychologique Covid19
– la science d’AgoraTV
Bien à vous.
Jean
Dr Young, vos prétendues RÉSULTATS SUR LE GRAPHÈNE NE SONT QUE DU PLAGIAT DE MON TRAVAIL et aucune recherche originale de votre part. Je suis le professeur Pablo Campra, de l’Université d’Almeria, en Espagne. Vous avez récemment publié des images de mon rapport sur les feuilles de graphène trouvées dans le vaccin Pfizer. Cette œuvre est protégée par le droit d’auteur. Les découvertes de métaux lourds sont également du PLAGIARSME DE VOUS., car elles appartiennent à la chercheuse italienne Antonietta Gatti.
Lors de la publication des résultats du Scientists Club sur les vaccins COVID19, ils n’ont pas respecté notre accord et ont publié mon matériel sans citer. Mes découvertes sont publiées dans mon Researchgate à DOI : 10.13140/RG.2.2.36808.65280. Veuillez vous référer correctement à mon travail lorsque vous mentionnez les résultats du graphène et que vous publiez mes photos. J’espère que vous le ferez sans autre discussion. J’ai confié ce problème à mon avocat et vous recevrez bientôt une exigence légale.
D’accord vous êtes peut-être l’auteur de ce rapport mais l’avez-vous publié pour tous ? On ne garde pas des secrets tels que celui-ci alors que la population du monde souffre de cette vaccination ! Dans ce sens je trouve que l’action du docteur est bénéfique même si ce que dites est vrai ! Il faut arrêter avec ces rapports secrets car il y a urgence. Chaque jour des centaines de personnes meurent ou ont des effets secondaires terribles à cause de ces vaccins. alors les petits secrets entre spécialistes, c’est terminé !
Depuis le début des civilisations, les appareils d’Etats sont aux mains des oligarchies et sont donc complètement pourris et criminels…
Au cours des 150 dernières années ces oligarchies n’ont pas su gérer convenablement la démographie, et elles estiment maintenant qu’il faut exterminer les 90% d’ “excédent” de la population humaine…
Dans la même logique, les prétendues “démocraties” sont méthodiquement truquées depuis des temps immémoriaux….
On en a des éléments d’appréciations actuellement en France, où tous les partis politiques, et tous les politicards ou presque, élus ou non-élus, s’affichent en collabos forcenés de ce méga génocide effectué au moyen de la chambre à gaz de la seringue…
On pataugera indéfiniment dans de mêmes situations de merdier, tant que les Systèmes politiques ne seront pas sous le contrôle étroit de l’ensemble des citoyens de base…
Ma proposition :
” Ebauche de réflexion sur l’esquisse d’un Système démocratique,
simple, clair, rationnel…. ”
http://www.assassinat-karine-decombe-annonay.legal/annexe.ebauche.de.reflexion.sur.l.esquisse.d.un.systeme.democratique.htm
Je suis sidéré, ces constats alarmants, rejoignent ceux, officiels, des organismes de certification japonais qui ont retiré plus 1,6 millions de lots de doses Moderna après avoir constaté la présence de particules ferro- magnétiques suspectes.
Il serait temps que le mur de la censure soit brisé et que le droit s’en mêle un peu partout au nom des populations.Pas seulement, Fuellmich, Brusa ou di Vizio, mais partout où dans le monde existent des tribunaux, c’est trop grave!
L’intention de nuire d’une minuscule fraction de l’humanité vis-à-vis de l’immense majorité est manifeste.
Comme l’affirmait avec un grand courage devant le parvis d’un hôpital , en France: “un génocide est en cours”.
Mot oublié , un chirurgien de l’hôpital de Tarbes.
j’ai une question : vu que tous les médecins doivent être vaccinés avant le 15 septembre, ils n’ont pas d’autre choix que d’aller à l’abattoir. Donc, cela signifie que nous n’aurons plus de médecins ?
on ira voir des chamans ? non mais sérieux, on est partis pour une hécatombe dans le corps médical…
Juste Merci !!! Difficile à comprendre pour moi, mais en cas de contestation on a vos éclaircissements
Pour autant, il me semble que nous devrions nous efforcer de contrecarrer leurs plans, comme suit :
1/ en diffusant non stop ces infos;
2/ en venant en aide à ceux qui se sont fait piégés, par des recommandations de contre poison efficaces et sans risque. Ce dernier point revêt un caractère d’urgence.
Tout a fait d’accord avec vous partageons ces recherches scientifiques “vaccin “covid et tous les remèdes pour aider les vaccinés.
Malheureusement beaucoup ne veulent pas le croire ni s ´informer c’est Terrifiant on assiste impuissant à la vaccination de ses enfants
Cet hiver que va t il se passer ?
Un tres grand merci au Dr YOUNG et a son équipe pour cette remarquable et courageuse étude .Comment faire pour que ce type d’étude puisse franchir la barrière de la censure des médias officiels,qui ne sont que la courroie de transmission des messages anxiogènes du pouvoir, et puisse accéder au plus grand nombre?MERCI+++de porter à notre connaissances des articles scientifiques de cette qualité.Cordialement a votre équipe
Pendant la dernière guerre il n’y avait pas d’internet et les gens informaient à l’aide de tracts, peut être faudra t-il utiliser ce système à cause de la censure sur le net.
ET OUI RIEN A DIRE NI ARETIRER DE CE MAGNIFIQUE TRAVAIL, MERCI , VOYEZ VOUS DEPUIS LE DEBUT DU CORNAVRUS , JE ME SUIS TOUJOURS DIT C,EST LE SYSTEME IMMUNITAIRE QU,IL FAUT RENFORCER CAR LA PROPAGATION DU CORONAVIRUS EST ETROITEMENT LIE A L,ALIMENTATION INDUSTRIELLE LES ALIMENTS UT LES NANOPARTICULES ,ON TROUVE MEME DES NANOPARTICULES DE DIOXYDE DE TITANE ET DU SILICE DANS DES COMPRIMES DE MAGNESIUM ET ON PRECISE QUE LA BASE EST DE SOUCE NATURELLE ,JE SUIS UN ANTIVACCIN NON PAS POUR LA FORME MAIS PAR LOGIQUE , DANS LA PREVISION DE POUVOIR ME DEPLACER A L,ETRANGER J,E ME SUIS FAITS VACCINER, CELA NE M.INQUIETE PAS TROP CAR , JE FONCTIONNE AVEC DES VITAMINES DES OLIGOELEMENTS ,DES PROBIOTIQUES ET J,AI UNE DICIPLINE ALIMENTAIRE TRES RIGOURESE .
Je me demande quand même si le but est de tuer des milliards de personnes, dans ce cas là il n’y aura plus d’esclaves vu qu’ils seront tous mort. Donc ça tient pas la théorie de faire des nous des esclaves .Vu qu’on sera tous mort .
Et je ne suis pas sure qu’ils arriveront à mettre les non vaccinés à l’état d’esclave.
Je précise je ne suis pas vaccinée et ne me soumettrais jamais.Je garde ma liberté.
Donc il y a quand même certaines incohérences dans la vision futur du plan prévu.
Ils ne nous tueront pas tous, évidemment.
Et je vous rejoins : leur plan est incohérent. Ils se prennent pour des génies, mais ils en sont loin. Sans doute, sans leur argent, ils ne seraient pas grand-chose…
Et puis, ils ne s’entendent pas entre eux.
Et puis, ils s’enrichissent avec le capitalisme. Mais si la population est terriblement réduite, et que les survivants sont dans la misère de l’asservissement, ils scient la branche sur laquelle ils sont assis.
Et ils ne pensent pas à une dimension, totalement étrangère pour eux : la force de la spiritualité. Et pour les croyant, la force de Dieu. Regardez l’histoire de la tour de Babel : elle a mal fini.
Tous les empires ont fini par s’écrouler, et à leurs derniers temps, ils avaient sombré dans la décadence. C’est là où nous en sommes aujourd’hui : la fin d’un empire. Je suis confiant en cela.
Moi non plus je n’accepterai jamais leur poison. Ils peuvent me tuer d’abord. Et pour moi, ce sera le paradis, pas la fin de la vie.
Pour Bellone et tous
Je comprends votre vision d’une incohérence à ce niveau et je la partage aussi ( et quid des non-vaccinés?). En plus nous ne sommes pas dans les petits papiers des dominants pour connaître avec certitude leurs intentions réelles et comment tout s’articule(Zut) mais il existe de nombreuses informations qui vont dans le sens du malthusianisme ( genre d eugénisme lié à la “surpopulation”), et je me pose bien la question d’un éventuel “dégraissage” car justement la réserve d’esclaves humains n’est plus nécessaire aujourd’hui, comme c’était le cas au 19eme siècle industriel et même encore au 20eme siècle avec la surproduction et les services. Maintenant nous allons être remplacés ( c’est le cas depuis longtemps de manière progressive) par des machines pour tous les domaines! Le monde du travail humain semble se réduire à peau de chagrin. Les services sont assurés ….par le consommateur lui-même! C est en tout cas ce qu’il me semble.
De plus “ils”( les gardiens du système de domination/capital) sont prêts à faire s’effondrer le système économique réel avec le “covid”. Isn’t it?
Je pense aussi que , dans l’éventualité d’une volonté d affaiblissement général de l’humanité et de contrôle de population densifié, tout le monde ne sera pas mort mais ne vivra pas longtemps et seraient moins…fertils . Il y aura une sélection, peut être que certains organismes vont mieux s’adapter que d autre, qu’il s’agit d’une vaste expérimentation… En tout cas quasi toutes les idées que je lis ici me parlent et je pense être plus réaliste que parano . Et aussi cette gestion “sanitaire” est incohérente et donc préoccupante, elle nous met en situation d’imaginer les pires scénarios après tout ce qui s’est déjà passé sur cette planète! (inquisition, nazisme et autres)
Bref je n arrive pas à en être sûre ( peut-être que cette vaccination va juste “sacrifier”quelques personnes “pour la bonne cause” …..aarg! quand même plus dangereusement que le covid lui-même!) mais j’ai de la peine à envisager les privilégiés, nourrissant au RBI, des centaines de millions de chômeurs voir 1,2 ou 3 milliards.
Et vous, qu’en pensez-vous?
salutations
PS à tous merci pour ces interventions hyper touchantes et intéressantes.
À lire La révélation d’Arès et tu connaîtras
Ton futur ou celui de tes descendants.
Changeons le cours de l’histoire pendant qu’il est temps. Rejoins nous
https://youtu.be/bhlvJ5_Bpe0
Votre article résonne pour moi
depuis le départ je me documente scientifiquement j’ai toujours minimisé la vaccination de nos 2 grands enfants bientôt 31 et 26 ans ! Hélas le second a reçu une dose de pfizer à NY (piégé pour son travail)
Nous avons un bon thérapeute une alimentation diversifiée des compléments alimentaires (antioxydants et autres en cas de besoin) notre médecin était homéopathe
Un mental à toute épreuve et je garde confiance dans des solutions pour les personnes vaccinées 😉
Merci et continuons à réfléchir par Nous même à nous documenter et essayer d’accompagner les personnes qui voudraient savoir et ne le peuvent pas
Bonne soirée à tous et encore merci
Pour cet article précis ✌️
Bonjour , existe t’il des antidotes contre ce vaccin mortifère ?
Ils ont prévu de garder 500 millions d’esclaves, et pas kes plus idiots puisqu’ils ont prédit ( Jacques Attali surtout) que les plus idiots iront d’eux-mêmes à l’abattoir…
Le problème c’est que le programme est mondial. Et si vous vous intéressez aux travaux de l’économiste Liliane Held-Khawam (https://lilianeheldkhawam.com), vous verrez que les pays ne sont plus aux commandes, mais ont été pris en otage, avec la complicité et le zèle des élus, par la très haute finance et les gigantesques multinationales. L’ONU et l’OMS en sont aussi un exemple, on le constate plus que jamais pendant cette plandémie : elles appartiennent à des privés.
Ces financiers se sont emparés des pays par la dette, par des pratiques frauduleuses. Qui paie commande. Les banques nationales n’ont plus rien de national, car elles sont privées. Elles ne servent plus les intérêts des Etats. Elles veulent supprimer l’argent liquide, car la monnaie physique est garantie par l’Etat. Et sa suppression permettrait un contrôle total de toutes les transactions.
Donc même si des pays semblent agir différemment, il faut bien penser qu’ils ne sont pas libres.
La Suède, par exemple, dont on nous montre souvent l’exemple, est très avancée dans la suppression du cash avec les paiements par téléphone portable. Des personnes volontaires se sont déjà fait implanter une puce dans la main il y a plusieurs années.
Et elle n’échappe pas aux injections.
Nous vivons dans l’illusion de la démocratie.
Il faudrait donc en Suisse et sur le plan international :
– que les populations reprennent le pouvoir démocratique. Et pour faire cela, il faut aussi virer en bloc le conseil fédéral, les conseillers nationaux, les conseillers d’Etat. Ne pas en laisser un seul qui serait acheté par des privés supranationaux.
– retrouver la Constitution d’avant 1999, et la souveraineté suisse
– démanteler les cartels gigantesques des entreprises pharmaceutiques, agro-alimentaires, etc.
– démanteler l’ONU, l’OMS, la banque mondiale, le FMI, et les organisations mondialistes
– mettre des gardes-fou pour empêcher la corruption et la formation de nouveaux grands groupes qui pourraient reprendre le pouvoir.
– remettre la main sur les services publics : eau, électricité, etc.
VOS SAVEZ QUOI ? Cessons de se juger les uns les autres, soyons attentifs à ce que nous créons par la parole et c’est par sa sincérité intérieure que chaque être humain -e …. récoltera selon ses oeuvres ! Inspirez-vous d ‘artistes authentiques dans la création quotidienne de votre vie ! exemple La ballade de la désescalade -Greame ALLWRIGHT – 1978 ” La terre se prépare à un GRAND changement !
Pendant environs 40 ans de manifestations, de débats, de discussions, etc…, j’ai réussi à convaincre sur l’instant mais en ayant souvent le même argument que l’on ne pouvait rien y faire.
Aujourd’hui la manipulation de la masse est d’une ampleur sans précédent et ceux qui regardent encore la télé ou lisent leur quotidien sont coupables et complices de ce qui adviendra à leur progéniture !
Leur venir en aide n’est plus de mon ressort, je peux admettre que la faculté de penser s’est estomper alors que toute l’information est disponible, mais de s’injecter un poison par la pensée unique me dépasse.
Bonjour,
j’ai bien lu l’étude mais il y a quelque chose qui me heurte : en effet autour de moi j’ai déjà côtoyé plus de 200 personnes vaccinées, aucune d’entre elles n’est malade ou présente de symptômes graves.
Il n’y a donc que 2 solutions :
–Soit parmi les vaccins il y a une forte proportion de placebo et, seuls ceux qui ont le “vrai” “vaccin” ont des effets indésirables
–Soit cette analyse est fausse…..
qu’en pensez-vous ?
tout le monde n’a pas les mêmes réaction après avoir mangé un plat…..
il faudra voir dans le temps….
“le microbe n’est rien, le terrain est tout”: Antoine Béchamp…
“que ta nourriture soit ton premier médicament”: Hippocrate…..
bonjour,
Oui, il semble que des placebos circulent.
Au vu des effets secondaires, des handicaps graves, des décès partout dans le monde, dans la pharmacolovigilance américaine (VAERS), anglaise, Eudravigilance, on ne peut douter de la nocivité des ces injections. Et pas plus de 10% de ces effets sont remontés. Les médecins sont tellement endoctrinés dans la religion vaccinale, qu’ils refusent souvent d’admettre un lien même très flagrant.
Personnellement, je ne connais personne mort du “covid”, je connais par contre plusieurs personnes NON soignées pour le covid, si c’était bien le covid, et une personne morte et plusieurs personnes avec des effets secondaires plus ou moins graves des injections. Difficile de faire mentir la réalité…
Une information qui devrait répondre en partie à vos questionnements :
Interview du Dr Bryan Ardis par Me Fuellmich le 05.08.2021 dans laquelle il explique qu’une séance interne entre la FDA (Food and Drug Administration) et le CBER (Center for Biologics Evaluation and Research) au lieu le 22.10.2020 :
Présentation de 25 diapositives; diapositive n° 16 listant les effets secondaires : plus de 110 maladies causées par les injections, incluant les fausses couches et la mort. Et 5 différents troubles de la coagulation du sang.
La FDA était au courant dès octobre 2020 AVANT la mise sur le marché des injections.
Doublé français, dès 23:30 :https://www.infovf.com/video/depeuplement-fda-savait-avance-pour-les-effets-secondaires–10350.html
Originale, dès 43:50 : https://open.lbry.com/@Corona-Ausschuss:3/Bryan-Ardis—sitzung_63_converted_720p:7
bonjour,
le but de cette fausse vaccination,est,pour moi génocidaire :le projet :réduire le troupeau par la stérilisation de masse et la mort .en ce moment nous sommes dans la phase “acceptation consentement aux vaccins par le troupeau .car “ils” veulent “vacciner”:c’est à dire intoxiquer 90% du troupeau humain;donc,c’est pourquoi,je pense que pour le moment,une grande proportion des “vaccins” sont des placébos( fabriqués par exemple avec seulement de l,eau stérile).et seulement ,un pourcentage de “vaccins actifs”.pourquoi cette procédure ? pour deux raisons :rassurer le troupeau sur la non toxicité du vaccin car une grande partie de la population “vaccinée”n,aura pas d,effets secondaires puisque ils auront reçu un placébo.et deuxiemememt :la petite partie de la population qui aura reçu les doses de “vaccins”actifs servira d,expérience pour les effets à court,moyen et long terme .c’est,je pense,lorsque “ils”décideront qu’une troisieme,quatrieme voir cinquieme dose….etc seront nécesaires que le génocide à grande échelle débutera .
voilà, mon analyde;j,espère sincèrement que je me trompe.
Tres grave,faut pas se laisser faire,faut partager la verite malgré les censures de MARK .faut se protéger et pourquoi aider ceux qui ………et regrettent mais.
Bonjour à tous,
Voici ma dernière contribution:
Sources d’Anti-Oxydants pour Détruire la Couronne Nécro-Moléculaire d’Oxyde de Graphène
http://xochipelli.fr/2021/09/sources-danti-oxydants-pour-detruire-la-couronne-necro-moleculaire-doxyde-de-graphene/
Courage
Xochi
Complément à cette étude sur ce site :
https://nobulart.com/covid-19-vaccine-ingredients/
السلام عليكم ورحمت الله وباركته
من اخيك جلال واحرا السلام