l’écran de fumée des médias mainstream pour cacher les plaintes contre le gouvernement

Les plaintes liées à la crise sanitaire “arrivent par milliers” affirme le Procureur Général François Molin et la plainte de Maître Carlo Brusa aurait du suspendre le pass sanitaire dans un Etat de Droit. Les médias mainstream se taisent et attaquent à la place les réseaux sociaux en accusant les lanceurs d’alerte de terrorisme et d’appels à la haine (sur CNews Morandini) – C’est tout le contraire: explications.

 

Commençons par la réponse de Mike aux malhonnêtetés des médias mainstream et des agents de la propagande (le Rudy Reichstadt de conspiracywatch, le youtuber Thomas Durand, les médecins de plateaux comme Blachier, Marty, Lacombe et les chroniqueurs de BFMTV, Cnews, LCI, etc. qu’il est inutile de nommer)

Ecoutons aussi une avocate qui explique ce qu’est la charte de Munich des journalistes :

 

Un rappel des faits : ceux qui sont actuellement poursuivis en justice à la demande de la population, ce sont les membres du gouvernement, dans tous les pays et notamment en France.

Francois Molins de la cour de justice

Francois Mollin de la cour de justice

Plusieurs dizaines de milliers de plaintes devraient être instruite par la Cour de Justice de la République et des centaines de milliers de procédures au prudh’hommes seront engagées dans les mois à venir.

Des perquisitions ont déjà eu lieu aux bureaux et aux domiciles de plusieurs ministre, notamment Olivier Veran et Edouard Philippe, les enquêtes sur les infractions, les délits et les crimes doivent être effectués mais il y aurait une volonté de “réformer” le système pour étouffer le scandale.

Nous aurions bien besoin des médias pour nous informer sur ce grave sujet mais il n’y a rien. Les journalistes et les présentateurs ne crachent pas sur la main qui les subventionne très généreusement.

Leur rôle est de cacher l’information et de mentir sur la réalité de la crise sanitaire : effets secondaires, mesures absurdes et non scientifiques, conflits d’intérêts, etc.

Un phénomène nouveau qui va les décrédibiliser complétement : les fausses accusations et les insultes sur les médias indépendants et leurs invités.

Après les attaques de BFMTV/RMC, c’est au tour de CNews dans l’émission à polémique Morandini d’accuser des lanceurs d’alerte avec des propos hors de contexte.  Les vidéos qui illustrent leurs articles sont à vomir.

Mensonges des médias contre les lanceurs d'alerte
Mensonges des médias contre les lanceurs d’alerte

Article de Morandini

Selon cet article, il y aurait eu des propos d’appels à la haine choquants dans cette émission dédiée aux enfants. Sur les dizaines d’heures d’émission, il n’auraient donc retenu que ces paroles de plaisanterie ? Pourquoi ne  s’intéressent-ils pas au fond ? Nous allons donc en parler dans cet article.

Nous sommes probablement arrivé sur la dernière ligne droite du plan des mondialistes, les sinistres objectifs ont été révélés, les victimes ne peuvent plus être cachés beaucoup plus longtemps alors ils leur reste une dernière carte : les appels à la haine contre les informateurs avec de nouveaux mensonges en prenant des extraits hors du contexte pour décrédibiliser leurs actions engagées.

Agora TV est un média indépendant qui ne prend pas position et qui donne la parole à ceux qui ne peuvent pas s’exprimer dans les médias mainstream.

Nous sommes opposés à toutes formes de violence, il y a des actions regrettables que nous ne cautionnons pas mais que nous pouvons comprendre sans les encourager. La violence est en premier lieu exercée par les autorités et désormais par les médias mainstream qui lancent des accusations graves contre les médias indépendants pour contrer des initiatives personnelles d’individus qui dérangent le système actuel.

Nous regrettons de voir CNews partir dans cette direction avec des appels à la haine contre des individus, notamment contre le Dr Astrid Stuckelberger. Dans l’émission de Morandini, ils détournent le message et tentent d’interpréter les intentions des lanceurs d’alerte pour ce qu’ils ne sont pas.

Sur les dizaines d’heures d’émission, ils n’aurait donc trouvé que ces paroles de plaisanterie ?

Nous regrettons que des médecins qui “vaccinent” se sentent menacés mais la situation est injuste car il n’y a aucune information des médias mainstream sur le drame que vivent les centaines, et bientôt les milliers de médecins menacés de suspension par l’Etat. Ils sont punis parce qu’ils écoutent leur conscience sur cette injection et sur le port du masque obligatoire pour les enfants qui est la plus grande escroquerie du siècle avec la non reconnaissance de ce supplice.

C’est donc une opération de communication commandée par un gouvernement qui tremble : un rideau de fumée pour ne pas parler des milliers de plaintes contre leurs ministres et d’autres responsables pour des plaintes contre X par les proches de victimes des effets secondaires très graves. Il y a bien des décès en lien avec les injections de ces produits expérimentaux !

On peut entendre ce genre de discussion sur le ton de la plaisanterie n’importe où et même sur les plateaux de télé où les récalcitrants à la piquouse sont désignés depuis des mois à la vindicte publique et ont rarement le droit à la parole ! Pourquoi mettre en avant cette émission ? Sont ils jaloux des records d’audience puisque cette émission a des centaines de milliers de vues ?

Ci dessous d’autres extraits de Cnews qui mettent en avant le sensationnel en ignorant toujours la violence de la situation actuelle avec des radiations injustes de médecins par des fonctionnaires de l’Etat.

Vengeance pour Raoult
Vengeance pour Raoult

Les accusations sur les manifestants anti pass sanitaire sont tellement simplistes :

Accusation de dérives sectaires
Accusation de dérives sectaires

Lien vers Cnews :

Des Médecins inquiets pour leur sécurité selon Cnews

 

Pour ceux qui veulent voir l’émission qui serait accusé d’appels à la haine, allez-y : vous allez surtout vous instruire. Le titre de l’émission est Sauvez les Enfants.

Pour être parfaitement juste sur la notion de violence et de bêtise, il est aussi utile de lire les commentaires haineux sur la page de Morandini.

Commentaires haineux de trolls 1

Commentaires haineux de trolls 2
Commentaires haineux de trolls

La haine et la violence contre ceux qui critiquent la pensée unique ne pose pas de problème à Cnews, par contre ils plaignent Trudeau au Canada pour ses accusations exagérées. Il n’y a pas de quoi faire un article, plutôt de comprendre la situation au Canada.

Trudeau caillassé
Trudeau caillassé

 

Le site Agora TV a enregistré plus de 400000 visites en une semaine et nous vous remercions pour votre soutien, ne ratez surtout pas la prochaine émission du vendredi soir avec l’alliance humaine, Martine Wonner est l’invitée d’honneur avec d’autres surprises.

Martine Wonner
Martine Wonner

 

Plutôt que de perdre votre temps sur les articles mensongers et sans aucune intelligence des médias mainstream, consultez plutôt les excellents articles d’Astrid Stuckelberger.

Astrid Stuckelberger
Astrid Stuckelberger

Vigilance pandémie

Le site d’Astrid Stuckelberger

Enfin pour ceux qui croient toujours les médias mainstream…

La télévision dit toujours la vériité
La télévision dit toujours la vérité

 

Views: 4398

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Le contenu est protégé !!